Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Behringer DJX750 Mixer

  • 98 réponses
  • 35 participants
  • 17 678 vues
  • 28 followers
1 [News] [NAMM] Behringer DJX750 Mixer
Juste par curiosité, es-ce qu'ils y en a qui on pu mettre la main sur cette table et un peu la tester ?
Afficher le premier post
31
Il y a dans toute marque des mauvaises series.

La toute grosse table de mixage de Behringer (DX1000) a toujours fait des preuves mais le modèle DJX700 est parcontre une catastrophe.

A voir si il font refaire les mêmes erreurs.
32
Bonjour,
aprés avoir travaillé avec la DX1000, je dois recevoir la Djx750 cette semaine.
je vous tiens au courant pour les premières sensations... :)

de la musique avant toute chose...

33
Bon, je viens de la recevoir :8)
premières impressions:
clair, simple, efficace ( voir mon avis sur la page d'acceuil de AF )
le moins: la sections des effets : faut arriver à la maitriser. pour ma part, j'ai du boulot avant d'y ariver...mais je désespère pas.
les faders me semble corrects, un peu léger par rapport à la Dx1000 que j'avai précedemment. mais bon ça n'empêche pas de s'amuser avec :clin:
des lumières partout ( bleu, rouge, orange ) un vrai sapin de noel cette bête !
les branchements se font de manière classique ( RCA / XLR / jack ); rien de nouveau à l'Ouest.
je fais une soirée début mai. on va travailler sans filet ce soir-là. je vous tiendrais au courant.
pour résumer, les premières impressions sont bonnes, mais avec le recul et le temps, ça va évoluer ( j'espère toujours dans le positif ) :mdr:
@ +
les db-mix sont sur mon blog: http://prosondb.blogspot.com

de la musique avant toute chose...

34

Citation : - La console est-elle transparente?
non elle est noire :o))) >>>> ok, je sort...



Tu t'est déchainé dans le description ;)

Allé, faut voir ce que ca donnes à long terme, le point généralement le plus faible chez Behringer.
35
Ok, alors RV dans 6 mois pour un premier point, puis dans 1 an, puis 2, puis 3...puis je change pour une piopio, ecler, numark et autres denon, ok ? :8) :aime:

attendons quand même de la voir à l'oeuvre pendant une soirée live ( le 09 mai prochain ). on verra alors ce qu'elle a dans le ventre.
je compte l'utiliser avec la TC de numark + carte son Dj i/o + 3 PC ( dont 2 laptop ) + ampli audiophony 400 W.
on va bien s'amuser...:lol:
@+

les db-mix sont sur mon blog: http://prosondb.blogspot.com

de la musique avant toute chose...

36
Salouté, peux-tu juste nous dire si la Djx750 a comme sa petite soeur Djx700 beaucoup de souffle passé le 8 du master???
Tu seras un amour... :bravo: :aime: :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
37
Oua ca serai cool de voi si elle a le meme souflle que la 700
Perso je l'ai et franchement les seuls points noirs ke je puisse lui trouver son :
- le soufle bien sur a partir de 8 du master
-les effets pa top , ils augmentent le son dés qu'e l'on depasse la moitié du level , puis ils son difficilement utilisables
-l'abscence du controle du volume du micro (ce dernier va avec le master)
-Les compteurs de BPM qui son a la ramasse

Sinon a part ca pas grand chose a lui reprocher !!!
J'ai pu observer un nombre incalculable d'avis plus que négatif , venant de personnes ki des fois ne l'on meme pas , et je trouve ca franchement abusé !

Car pour les debtants , comme moi qui ai debuté il y a a peu pres 1 ans , cette table est amplemant suffisante ; puis franchement pour les petits budjet c'est pour moi l'une des plus compétitives.

Bref tou ca pour dire que je l'aime bien moi cette petite table et que je la conseille aux petits budgets et aux debutans qui veulent avoir un table au look des pionneer ou autre pour pas cher!!

-----------------------------------------------
http://dj-chocobo.jimdo.com/
38
Chocobo a tout dit :8)

reste plus qu'à attendre la soirée du 9 mai ( pour ma part ), pour pouvoir vous en dire tout le bien ( ou tout le mal ) que j'en pense :mdr:
en attendant, je m'amuse bien avec.
seul bémol, les effets :
- trop complexe à selectionner, je préfère utiliser les effets des logiciels de mixage ( traktor, Vdj, MixVibes etc...) bien plus simples et plus perfectionnés que ceux de la behri.
- pour le reste, comme dit ci-dessus, elle est trés sympa à utiliser. surtout pour les débutants comme moi...
@+
les db-mix sont sur:
http://prosondb.blogspot.com

enjoy !

de la musique avant toute chose...

39
J aimerai s avoir si on pouver brancher des enceinte active sur la behringer djw750 mixer merci parce que je vais bientot acheter se produit :D:
40
Merci de repondre asser vite svp :bravo: :D: