Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer NOX606
Photos
1/83
Behringer NOX606

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet la nox606

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 815 vues
  • 5 followers
1 la nox606
Bonjour je voudré savoir si la nox606 est bien pour débuter j'ai déjà 2 cdx6.
Je mais un budget de 350 max pour la table de mixage
Dite moi si elle est bien est si elle est pas bien conseiller mois une autre table de mixage.
Si vous voudrais bien en même temps me conseiller pour une carte sons plus un logiciel.
je mais un budget de 200 max pour la carte son.
2
Hello,

Tu a besoin d'une console 4 voies absolument ?

En carte son, une audio4 ou 8 d'occase, ça bouge pas et traktor.

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 19:56:52 ]

3
Non pas obliger de avoir 4 voie.
4
Si tu débute, chope toi une xone 22 ou une djm 350 d'occase. Du moins quelque chose d'un peu moins fournis en bouton, mais "réputé" un peu plus solide. Ça te laissera le temps de bien te faire la main sur du matos correct et te laisse du budget pour d'autres trucs.

Je suis pas en train de te dire que la Nox est pas bien, je ne l'ai pas testé.
5
la qu'elle prefaire tu
6
Mes préférences ne sont pas objectives. J'ai l'habitude d'une Xone, mais maintenant il y a pletore de matos sur le marché.

Je t'ai donné deux références de tables deux voies pour débuter dans un budget correct. Maintenant, tu peux aller consulter les avis des produits en questions sur Audiofanzine et te faire ton point de vue. ;)
7
ok merci je prefaire la xone
8
Dans ce cas, tu a la Xone 23 si tu veux du neuf à 295€. Après pour te faire la main une 22 d'occase fera bien l'affaire.
9
ok merci
10
x
Hors sujet :
loin de moi l'idée d'être désagréable, mais au niveau des besoins, et surtout de la grammaire, ça ressemble franchement à ceci:
https://fr.audiofanzine.com/console-dj/reloop/IQ.2/forums/t.557689,la-quelle-choisir.html

si mrledj et cdx-dj sont deux personnes différentes, mea culpa, dans le cas contraire, merci de ne pas créer 12 comptes pour la même question :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard