Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Can Electric Taula 4
Photos
1/27
Can Electric Taula 4

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Can Electric

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Can Electric propose une console DJ analogique

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 062 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Can Electric propose une console DJ analogique
Les barcelonais Can Electric ont conçu une console de mixage “boutique” analogique de 4 voies dans la lignée des modèles à contrôles rotatifs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour quand une console dj Pioneer Eclerc Denon rotary?
3
Voilà de la concurrence pour Rane et leurs MP2015, si on zappe le DVS.
Si seulement ça pouvait les motiver à sortir la mk2 de leur 62....

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 16:04:46 ]

4
Le processus de fabrication et les composants utilisés dans ces 2 mixer sont à mon avis très différent. D'autant plus que Rane a été racheté par InMusic, société avec une dominante sur les contrôleurs, rien à voir avec ce que faisait la société auparavant.

En tous cas, ça fait plaisir de voir que les Rotary reviennent.
5
Je suis pas DJ et donc je me pose la question de savoir, quel est l'intérêt des rotary, car je trouve les faders plus rapide et pratique qu'un knob... ??
6

Ca permet de mixer de manière plus progressive qu'avec des faders, après c'est surtout une histoire de goûts et de style de mix.

Pour mixer de la grosse techno ou du hip-hop en faisant plein de cuts c'est pas l'idéal. En revanche pour des choses plus deep, minimalistes, ou du disco, funk, beaucoup apprécient.

Il y a aussi la philosophie qui va avec, la plupart du temps ça va avec un amour des choses de qualité, et belles ; ce sont pour la plupart des mixers fait main en petite série, souvent sur commande. Beaucoup de ceux qui mixent sur rotary sont aussi collectionneurs de vinyles, pas mal sont audiophiles.

D'ailleurs la Omnitronic TRM 202 est le seul mixer rotary "bon marché" qui existe, la plupart des autres sont plus à 1500, 2000€, voire plus.

7
Magnifique :aime::aime:
8
Citation de Djfonfon :
Pour quand une console dj Pioneer Eclerc Denon rotary?


il n'y a pas des kits rotary pour les DJM qui ont le panneau de face avant découpé au niveau des faders ?
sur le forum il y avait ça à l'époque :
https://fr.audiofanzine.com/console-dj-4-voies-ou-plus/pioneer/djm-800/forums/t.263001,djm-800-rotary-kit.html

Sinon pour la Can Electric,jolie console, coté design elle est réussie.

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 23:52:43 ]