Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler MAC 70 V
Photos
1/34
Ecler MAC 70 V

Sujet C de la tuerie tout court

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 3 971 vues
  • 6 followers
1 C de la tuerie tout court
Salute

j'ai bien envi de me jeter sur cette console de mix dj parceque ya pas mieux pour faire du son!

enfin 899 euros c un peu cheros, donc je cherche quelqu'un qui voudrais bien me la revendre pour 30 euros!

nan sérieux jsuis super intéressé donc si ya, mon numéro c pas de coordonnées personelles, merci

ciaio
Djool @HomeTekniX www.taniere.fr.st
2
Tu veux pas non plus qu on vienne te l'amener chez toi avec un zoli noeud rose autour ?

cherches un peu dans les petites annonces, mais a mon avis, a moins de trouver une boite qui renouvelle son matos, ca risque d etre dur a trouver d'occaz ce matos la...
3
Ta vraiment pas peur de laisser ton numéro, tu vas peut etre te faire "embeter" euh...comment dire.....tout le temps. je connais pas trop cette table, bon c'est du ecler, si c'est la meme qualité que la série SCLAT, c'est une good table
La musique...that's all !
4
M2petit, pas de problème mon adresse, c'est :clin:

et merci de répondre si vite
jcrois qu'en occas ça va être chaud, mais depuis le temps que je cherche une console aussi solide qu'une table de mixage je lâche pas

vais faire des économies

sinon j'ai mon remote 25 audio à revendre
(6mois, garantie, 530 euros)
Djool @HomeTekniX www.taniere.fr.st
5
Je suis de lille et ouai ça peux m'intéresser

tu peux m'n dire plus?
Djool @HomeTekniX www.taniere.fr.st
6
http://www.orbit-dj.com/fr/secondhand.htm

voila, cest un bon magasin, sérieux..
7
Alors, tu leur a tél? il lont encore?
8
Non j'ai pas appelé,

apparemment sur le site, elle est toujours là...
après j'ai aucune idée de la différence entre les deux, la i et la v... :???:
mais ça pourrait m'intéresser

en même temps j'ai vu celle de behringer à 200 euros, et je me demande si...

qu'est ce qu'elles ont de moins le behringer?
Djool @HomeTekniX www.taniere.fr.st
9

Citation : en même temps j'ai vu celle de behringer à 200 euros, et je me demande si...

qu'est ce qu'elles ont de moins le behringer?



il y a qu une seule différence entre une ecler et une behringer mais une grosse différence: LA QUALITE !!!
10
Je sais pas, apparament, sur ce site, ou tes derriere behringer, ou tes contre, pas dalternative...

moi je pense, que pour le prix, cest vraiment mieux behringer...

yaura bien sur une dizaine de crépus qui te diront que le son est moins bon, mais je crois que apart si tes un vrai audiophile, tu remarqueras pas la différence...
les mentalités veulent que, forcement, si cest pas cher, cest pas bon...mais jy crois pas tout a fait..

cest ce que jen pense du moins...