Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler SCLAT 200vs 5
Photos
1/15
Ecler SCLAT 200vs 5

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Ecler

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Console mix ecler sclat200vs5

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 464 vues
  • 5 followers
1 Console mix ecler sclat200vs5
Bonjour

quelqu'un peut me donner son avis ? j'ai un projet d'achat .

a t'elle du souffle

la pattat...... merci d'avance
Am
2
Alors tres tes bonne table qualiter eclerc fabriquer en espagne une puta*** de patate , fader percis , tres bon son , :aime:

minimal, tech-house

3
:P: Tres bonne reputation cette table
Que le son soit avec toi
4
Voila tout a été dit....tu veux un truc simple mais qui déchire tout? tu as trouvé...
Engine by Chevin!
5
Bonsoir


merci pour tous vos avis on peut niveau qualité la comparé a koi? allen et heat rodec vestax........ merci
Am
6
Ca tue par raport a tout,

je la veux depuis mes 16 ans anfin la sclat en tout cas,

c'est une des meilleure console du marché ,

je l'ai acheté et j'ai recu une ac-6 en pret j'ai été sidéré de la qualité de l'ac6
mais bon , je vais quand meme la revendre (car le vendeur a fait faillite et remetre 600 euro pour avoir ma sclat !

et j'en suis pas a ma premiere table , j'ai eu une eso hip, une ecler mac 70i , une ecler smac pro, et ecler ac-6 esayé beaucoup d'autres mais meme la rodec mx180 ca n'a rien avoir

apres c'est a toi de voir certain ne voie que par rodec,ou allen et eath . pour moi ecler est le meilleur !
7
:P:

Citation : rodec,ou allen et eath . pour moi ecler est le meilleur !


Non tu peux pas dire ça,c'est une histoire de gouts tout simplement et d'oreille,

Citation : rodec,ou allen et eath .


C'est tres bon aussi,y'en a qui vont preferer le son d'une rodec l'autre allan et heat et un autre,eclerc,mais ce sont toutes des bonnes tables
Que le son soit avec toi
8

Citation : apres c'est a toi de voir certain ne voie que par rodec,ou allen et eath . pour moi ecler est le meilleur !


j'ai tester la eclerc sclat 200 , une rodec bx9 , et une hallen & h zone 32 voici mon classement celon MON gout : rodec , eclerc , allen & h mais je doi avouer que la eclerc ma vraiment surpris

minimal, tech-house