Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo4
Photos
1/112
Ecler nuo4

Sujet Création du produit

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 2 201 vues
  • 7 followers
1 Création du produit
Suite a des infos glanées sur le site DJ Forums, j'ai créé la fiche produit avec une magnifique photo :8) .

Pour plus d'infos, allez voir le sujet original :
https://www.djforums.com/forums/showthread.php?t=42672.

On y voit notament que Gizmo, Webmaster de l'excellent site Skratchworx va bientôt pouvoir tester la bête et nous proposer des vidéos et images plus complètes.

Pour accéder directement à la photo haute résolution, utilisez http://drako99.free.fr/bazar/nuo4.jpg


Pour revenir à la Nuo4, Ecler nous offre potentiellement ici une excellente table pour les livers.
Tarif supposé : 750/800 US$ (soit 582/620 € ). Arrivée en mai des premières versions. (J'en profite pour faire remarquer qu'il est bon d'attendre que le produit murisse un peu. En général, j'ai l'impression que les premiers acheteurs font office de testeurs et permettent aux acheteurs à venir de disposer d'un matos mieux fini avec des éventuelles erreurs corrigées.)
2
Elle a l'air sympas la bete :8O: Mais euh petite question : "Suitable for Eternal" signifie que l'on pourra mettre un cross Eternal dessus ? (question certainement tres bete mais j'aimerai etre fixé :oops: )


Hors sujet : 700e post, c'est fait ! Tournée générale :boire:

3

Citation : "Suitable for Eternal" signifie que l'on pourra mettre un cross Eternal dessus ?


Oui. Ca veut dire que la table vient en standard avec un VCA d'Ecler pas dégueu. Et que si t'as envie d'une glisse parfaite, tu peux acheter le cross Eternal magnétique et le monter dessus. La table gérera le réglage Cut-In qui permet de régler la distance de coupure. Ce que le VCA ne doit pas gérer...

Hors sujet : Félicitations pour ton 700 au compteur.

4
Merci Drako pour cette petite précision :bravo: reste a voir ce qu'elle vaut :humm:


Hors sujet : Merci :bravo:

5
Ohhh elle est midi la table, à quoi ca sert ?? :roll:


La NUO 3 reste quand même ma chouchou dans ces nouvelles tables ECLER :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
6
A ce prix ils auraient pu le mettre directement le cross eternal...


Radins chez ecler :non:



:volatil:





Hors sujet : PS felicitations pour ton 700e post :bravo:

7

Citation : Ohhh elle est midi la table, à quoi ca sert ??


A piloter des équipement compatibles MIDI :P:

Concrètement, tu peux piloter un Ableton Live, un Reason, un Cubase, une Electribe (j'imagine), une 909 ou autre bécane directement de ta table. Pour la synchro y'a un bouton TAP tempo, et j'imagine qu'on peut fixer le départ. Je connais le MIDI qu'en théorie, j'ai jamais trop creuser les fonctionnalités avancées, mais c'est extrêment interessant pour les gens qui font de la compo ou du live et qui ne veulent pas se priver pour faire du mix ou du scratch. (Qualité son Ecler en plus.)
8
Ouai c'est assez interessant si ca reste pas trop compliqué a utiliser...
Mais c'est vrai que c'est top pour le live une fois bien rodé :bravo:
9
Bah si le dj commence à potasser la norme midi il a pas fini de s'emmerder moi je vous le dis :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10
Non mais je veux pas dire de conneries ... mais il semble que cette serie chez Ecler embarque d'office un cross de type magnetique comme ce qui est present sur la HAK 360 .. voila

++