Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo4
Photos
1/112
Ecler nuo4

Sujet Recherche sorti cinch pour nuo4

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 413 vues
  • 2 followers
1 Recherche sorti cinch pour nuo4
Salut a tous et bonne année avant tous.

Voila je vous expose mon probleme. j ai une nuo 4 et je suis a la recherche de piece detache (plus precisement la sorti cinch out 2)

J ai donc cherché sur le net et j en ai trouvé dans des magazins d electronique .Mais la ou j ai un probleme,c au niveau des soudure.Sur la piece d origine la masse est exentré sur un cote de la piece alors dans tous les magazin ou j ai trouve la piece la masse est au millieu donc insoudable !!!!!!

Donc voila si vous connessait un endroit ou il vende les pieces origine de chez ecler faite moi signe.

Et encore bonne année 2007 a tous
biz
2
C'est mon métier et dans ce cas ce que je fais c'est de plier la ou les pattes de masses et je les rallonge avec queslqus centimètres de fils pour enfin les souder à l'endroit normalement prévu. Il n'y aura aucun problème : tu fait juste une petite rallonge : pas bien grave mais fait la la plus courte possible.

Voilà bon courage avec le fer à souder : petit conseil toujours étamer les fils avec de l'étain propre avant de les souder et quand l'étain ne brille plus (car chauffé trop fort ou trop longtemps) c'est qu'il est mort : on le retire (du moins tant qu'on peut) et on le change !

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille