Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo4
Photos
1/112
Ecler nuo4

Sujet Aidez moi, problème de son avec ma NUO4

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 2 601 vues
  • 6 followers
1 Aidez moi, problème de son avec ma NUO4
Bonjour à tous,
voilà je viens de changer ma Nuo2 contre une Nuo4, achetée d'occaze, en bon état et garantie.
Je viens de la brancher à la place de l'ancienne, sans changer le volume sur mon ampli et là je m'appercois que je suis obligé de mettre le volume master de ma table à plus de la moitié pour obtenir le voume sonore que j'avais avant avec ma nuo2; ou sinon je suis obligé d'augmenter le volume de mon ampli.
Je ne vois pas pourquoi la nuo2 envoyait plus que la nuo4.
Pensez vous que c'est une histoire de sortie out avec les cavaliers à rajouter pour passer à +6dbV ou c'est autre chose??
Si vous pouviez m'éclairer sur ce point ca me rassurerait beaucoup.
Merci d'avance.
2

Citation : Pensez vous que c'est une histoire de sortie out avec les cavaliers à rajouter pour passer à +6dbV ou c'est autre chose??


Ca ne fait aucun doute.
3
Merci badbrain :bravo:
donc il faut ouvrir méticuleusement la bête et placer le cavalier sur chacune des bornes? c'est bien ca?
Par contre comme je ne veux pas faire n'importe quoi, faut il enlever juste les petites vis du dessous ou également celles du dessus?
Merci
4
J'avoue ne jamais l'avoir fait... donc là dessus je ne peux pas t'aider, mais ça ne doit pas être bien compliqué. Je pense que d'enlever le dessous suffira.
5
Bon merci à tous pour vos réponses, j'ai donc réussi à ouvrir la bête (il faut juste retirer les vis du dessous) et j'ai placé les cavaliers.
Résultat: je retrouve la pêche que j'avais avec ma Nuo2
Merci
6
Ok, merci à toi, je vais donc le faire sur ma hak320, j'ai retrouvé les cavaliers.
7
Qu'entendez-vous par "cavalier" ?

Je viens de commander ma Nuo 4 d'où l'intérêt...

Merci
Everytime I hear this sound...
8
Ce sont des ptits trucs de 1cm² à installer dans ta table (assez simplement apparemment)
Cette installation te fait comme un patch à +6db, assez efficace, il semblerait que en plus du niveau plus important, cela rajoute de la patate au son.

Je ne peux pas t'en dire plus, n'ayant toujours pas fait l'installation mais je pense que c'est assez simple.

En espérant avoir pu t'éclairer...
9
Je te remercie Badbrainkiller !

Je vais déjà tester la bête d'origine, je la reçois demain :bravo:
Everytime I hear this sound...
10
:lol: Sympa et merci aussi pour l'info, je me demandais aussi a quoi bon ces cavaliers pouvaient servir (depuis longtemps dailleur...) C'est vrai que pour une utilisation en Outdoor ou meme a la maison ça doit etre plus appreciable, je vais le faire aussi ! (Haaaaaaaaaaaaaa cette manie de ne pas lire en entier les modes d'emploi ! :clin: )