Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo4
Photos
1/112
Ecler nuo4

Sujet Nuo4 + Kaoss PAD 3 vs DJM 800

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 889 vues
  • 5 followers
1 Nuo4 + Kaoss PAD 3 vs DJM 800
Bonjour,

pour mon 3eme sujet j'aurai souhaité savoir si les FX d'un Kaoss Pad 3 couplé avec une Nuo4 valaient ceux de la DJM800 autant dans la falicilité d'utilisation que dans la qualité des FX.

J'ai un mauvais souvenir du Kaoss Pad 2 que j'avais à l'époque et que j'ai revendu de suite.

Merci
2
Bonjour

J'ai un kaoss PAD 3 et une DJM 800,
il n'y a rien pour le moment qui vaut les effets de la 800.

Amicalement

DJ David G
DJ David G
3
4

Citation : J'ai un kaoss PAD 3 et une DJM 800,
il n'y a rien pour le moment qui vaut les effets de la 800.



Yesssss David G, tu es mon nouvel ami :clin:

Citation : Il parait que le kp3 est moins orienté "live "



Disons que c'est un peu plus "l'usine à gaz" par rapport à la DJM qui a tous les effets en accès direct. La nuo tu dois te casser un peu plus la tète pour trouver le bon effet. Mais le kp3 a plus de possibilité par contre, ce qui est logique vu le nombre d'effets embarqués dans la machine.
5
Je n'ai pas utilisé la djm800 mais j'ai une eclerc nuo avec le KP3, ca marche bien mais je regrette la qualité des effets... tous sont trés orientés ou sonnent electro. C'est pourtant pas compliqué d'avoir un simple écho de qualité et naturel quand même !
Les filtres notch sont un peu limites. Sonnent pas mal mais ne vont pas assez loin.
Donc quelque part, ca doit bien completer une djm800 si l'on s'y sent trop a l'étroit.
6
Le post devrait s'appeler kp3+djm800 alors? lol
Bon pour le kaoss + nuo c'est super bon mais je ne conseille pas aux gens qui ne veulent pas se prendre la tete avec les parametrages midi.
D'ailleur je vais mettre a dispo mes patchs de config des deux machines pour un compatibilite totale si qqn la veut avant que je me motive a la mettre en ligne faites signe :clin:
7
C'est vrai que pour revenir au kaoss pad il est bel et bien vendu dans la categorie dj dance etc chez korg .com.
Donc si vous etes dj Musette evitez a tout prix et tournez vous directement vers une djm800! :mdr: (elle est super)