Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo4
Photos
1/112
Ecler nuo4

Sujet Futur achat

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 2 404 vues
  • 12 followers
1 Futur achat
Bonjourà tous, je suis sur le point d'investir dans cette petite bete pour y relier 2 platines vinyl et 2 platines Cd.
J'ai quelques petites question aux possesseurs de cette table:

-est ce que le reglage de courbes des faders agit sur les 4 voies ou seulement sur 2 comme la Nuo 3 car moi j aime bien quand ca monte fort sur les derniers centimetres?

-est ce que le fait que les potars de reglages de gain ne soient pas dans l'alignement des reglages bass, medium, aigu est genant ou pas du tout?

Voila tout j'attend vos réponses avec impatience et eventuellement vos avis positifs ou negatifs...

Merci d'avance pour vos reponse
2

Citation : -est ce que le reglage de courbes des faders agit sur les 4 voies ou seulement sur 2 comme la Nuo 3 car moi j aime bien quand ca monte fort sur les derniers centimetres?



Il me semble bien que le réglage de courbe touche bien les 4 voies, et que c'est le "reverse" qui n'est affectable que sur les voies 1 et 4. A vérifier...

Citation : -est ce que le fait que les potars de reglages de gain ne soient pas dans l'alignement des reglages bass, medium, aigu est genant ou pas du tout?



Je te dirai que c'est justement un avantage, puisque tu ne te tromperas jamais de potar comme ça (ça arrive à tout le monde de se tromper entre le gain et bass/medium/aigu). Et du point de vu ergonomie, ça ne m'a pas du tout dérangé.

Citation : Voila tout j'attend vos réponses avec impatience et eventuellement vos avis positifs ou negatifs...



Globalement c'est une très bonne table, qui vaut bien son prix. :clin:
3
Tu possede cette table?
pour le reverse peu importe mais il faudrais que je sois sur pour la pente des faders car j ai eu une NUO 3 et franchement decu que les 3 faders n'ai pas le meme comportement...

ok pour le gain...

et pour les avantages et defauts de la table?? rien a dire???
4
Non, je ne la possède pas, mais je l'ai testé, bien évidement.

Pour la question du réglage de courbe, je n'ai rien trouvé du coté du site ecler. Il te suffit au pire d'appeller un shop, et leur demander :clin: .

Personnellement je ne lui reproche que l'impression (je dis bien l'impression) d'être une table un peu moins robuste que sa précédente, la smac pro 40.
Sinon, elle possède presque tout ce dont tu peux avoir besoin (sauf les effets de la nuo5 :aime: ).
Rassure-moi, tu as bien fouiner un peu sur le net pour connaitre toutes ses caractéristiques et voir qu'on en dit beaucoup de bien :clin: ?
5
Oui j ai regarde un peu partout...
Sinon pas besoin d effet.
je vais essayer de la tester pour me rendre compte...
6
Il vaut mieux la tester en effet :clin: .
A mon avis tu n'y resisteras pas une fois que tu l'auras sous la main :aime: .
7
Il me semble que macintosch (je dois surment ecorcher son nom ...)
en possede une ...
si t arrive a le choper sur ce site et lui envoyer un mess perso il pourra te dire ce que tu souhaite savoir dessus
8
Je vais chercher...
merci pouranat je vais essayer de trouver Macintoch...
9

Hors sujet : lol, c'est "Machristosh", macintosh c'est plutot les ordinateurs :clin:

10
Merci j ai trouve