Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/112
Ecler nuo5

Sujet Effet externe

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 475 vues
  • 3 followers
1 Effet externe
Bonjour petite question aux possesseur de nuo 5.
Avant d'en acheté une je voudrais savoir quand on branche une boite a effet externe type kaoss pad ou efx comment l'assigne t'on sur la voie ?
Est un switch type pre/post ou avec le pfl ? le pfl je me doute servant pour l'ecoute au casque ?
Merci d'avance
2
Bin ! m'enfin ! Une petite recherche de manuel et tu as ta réponse ! raaaa laa laaa

3
Quand je branche mon sampleur (soundbite pro) sur l'entrée return fx j'entend bien le son mais impossible de le controler j'ai un problème ?
4
Tu parles du volume sonore de ton soundbite ?
Effectivement, pas de réglage en S/R pur, il faut que
Tu passes par un send normal et return sur une
Voie non utilisée, la le réglage est possible.
++
5
Merci leo pour ta réponse rapide. Send normal qu'entend tu par là ? j'ai branché le in avec le send fx et le out sur une voie dispo. ca marche mais je suis surpris que le return ne serve à rien dans un cas comme celui-là. je trouve le son du sample enregistré beaucoup plus bas que la voie et je suis obligé de rattraper avec le gain ou eventuellement de changer le volume sur le sample directement.
6
Si tu règles bien tes gains à chacun de tes mixs sur les morceaux sources, et que tu règles le gain de ta voie de retour une bonne fois pour toute, alors tu n'auras pas de soucis. En gros.
7
Pour la NUO5 il faut lui mettre de vrais effets externe type insert afin de les brancher sur les ports approprié qui sont optimisé pour cette fonction d'où l'absence de réglage (niveau d'entré et de sorti) . le Kaoss Pad est un effet de sorti directe cela fonctionne très mal en Insert, AUX ... Il faut branché le KP3 en sortie Master pour pouvoir l'apprécier .
8
Sauf que la c'est un send return et qu'on parle d'un soundbite.