Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 5000FX
Photos
1/160
Numark 5000FX

Sujet Branchement Korg kp3 sur Numark 5000 FX

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 206 vues
  • 5 followers
1 Branchement Korg kp3 sur Numark 5000 FX
Bonjour à tous !!

Voila, j'ai un petit soucis, normal !! lol je n'arrive pas à brancher mon kp3 sur ma table numark 5000 fx, en fait pour le moment mon korg est branché en direct c'est à dire un rca brancher sur le record de ma table qui va sur le IN du kp3 et le OUT du kp3 va sur mon ordi qui me sert de relais à mes enceintes, bon bref c'est pas super !! je voudrais, pour les soirées surtout le brancher en mode SEND, alors je branche le IN du kp3 sur le master ou zone de ma table et le OUT sur une de mes voies en rab, mais à part les samples enregistrés dessus je n'entend rien, aucun effets sniff please help me !!
2
SVP aidez moi, personne n'a jamais branché de Korg sur sa Numark ??
3
La numark est aparement pas faite pour le korg, regarde sur la djm 909 par exemple il y a une entrée et une sortie speciale.
A mon avis le meilleur reste encore le bidouiage avec ton ordinateur
4
Fallait y penser avant! y a pas de branchement send /return sur la 5000, c'est ptête bien pour ça qu'il ont mis une boite d'éffets directement intégrée dans la bête! non? Bon j'me moque un peu mais c'est gentil... La seul solution c'est de brancher ton korg en série sur une de tres platines! T'auras des effets que sur une seul ligne mais y a pas vraiment d'autre solution qui tienne la route! les sorties record et master ne sont pas vraiment étudiées pour ça... Bon courage!
5
Et le return, il peu pas le brancher sur une voix, qu'il utilisera que pour le kp ??

Et en send, il laisse branché en rec. le problem c'est kil ne pourra faire des effets que sur le master

Ca marche pas comme ça ????
6
Bon faut que je m'y mele !

Ce systeme va fonctionner certes mais avec un ch'tit fasing non voulu.

C'est pourtant pas compliqué, les SEULS MONTAGES POSSIBLES "kp3 + 5000fx" c'est en master ou sur une des platines ( ou alors un kp3 par platine ), point !

Pas de bras pas de chocolat.

De toute facon je voyais le post s'éterniser...alors fallait que j'intervienne lol.
7

bonjour !! je vien de testé l'astuce de martinledj sa ne fonction pas icon_cry.gif ... se branchement revient a mettre un micro devant un haut parleur ... icon_confused.gificon_cry.gif