Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vaut-elle encore le coup ?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 4 771 vues
  • 9 followers
1 Vaut-elle encore le coup ?
Bonjour à tous, je recherche une table 4 voies pour accompagner mes xones 1D et 2D. Je ne dispose pas d'un gros budget et j'ai trouvé une djm 600 près de chez moi en occasion à 300 € (avec peut être possibilité de tirer un peu sur le prix), pensez-vous que c'est intéressant ? Je précise que la table n'a jamais fait de club, que c'est une 1ère main et que je suis plutôt orienté électro-house.
2
Je précise que j'ai une petite hésitation avec la pmc 280 de chez vestax...
3
bof...c'est pas mauvais sur le prix ,je prendrai plutot la pmc qui est plus récente ou une ddm4000 neuve..
4
Entre une table Pioneer et une table Behringer... je ne suis pas sûr que l'on puisse comparer...
5
Ouais moi je pencherais plutôt pour la Vestax. Mais si tu peux pas dépasser les 300 euros, la djm est alors une bonne alternative (encore faut il qu'elle soit en bon état).
Je place la DDM en dernière position.
6
Citation :
Entre une table Pioneer et une table Behringer... je ne suis pas sûr que l'on puisse comparer...


ben si ,le prix ! et 3 ans de garantie pour la ddm , la qualité sonore de la 600 ne doit etre meilleure que berhinger,je place la djm en dernier choix
7
Moi je vote pour la suggestion de Chris67800. La ddm4000 a beaucoup d'effets et c'est une console numérique. Si ton budget tourne aux alentours des 300e autant prendre du neuf.
8

surtout que la DDM n'est pas pire qu'une pioneer  redface2 perso moi la DDM je la trouve super , comparer au autre behringer cette table est vraiment bonne ! en plus pour 300 euros tu en as pour ton argent ! moi je dit

Vestax - DDM - pioneer

car la pioneer est asse vielle ..

9
Bon, alors un ptit feelback de la ddm4000. Je l'ai depuis pratiquement 3 ans elle a fait quelque soiré avec sans bronché (encore heureux me diriez vous). Sinon elle est dans mon home studio pour passez mes son et faire du mix. (house/progressive/trance). J'ai deja utilisé en soiré la djm800, et esayé en magasin la A&H 3d. J'avais posé aussi mn avis sur la ddm et ce qu il faut retenir. C'est que si on vas a l'essentielle c'est ok, le son est ok (comparé a une 800 sur le mem systéme son bah ya pas de diff). Apres effet ils sont bon, tu peut creer des bon ptit truc a la double boite fx. Mais il reste encore des truc qui me fache dessus^^. Donc oui si c'est pour te faire plaiz, pour faire quelques soirées mais certainnement pas pour du pro ou mem du semi pro!
10
La qualité de fabrication des composant est quand même nettement moins bonne que sur du Pioneer, je suis désolé... Même si je suis d'accord sur le fait que la DDM est la meilleur table neuve pour un budget de 300€.

La djm 600 est vieille, ok. Mais elle est solide, et niveau durée de vie entre les deux, il n'y a pas photo. Et je parle en connaissance de cause, j'ai déjà eu les deux maintes fois sous la main.

Citation :
surtout que la DDM n'est pas pire qu'une pioneer

Euh WTF ? Tu m'expliques la ?
(Faut arrêter de dire n'importe quoi, des novices vont lire ton post et vont encore te croire..)