Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1213
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

Sujet Attention défaut de produit Pioneer DJM900 Nexus

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 9 692 vues
  • 8 followers
1 Attention défaut de produit Pioneer DJM900 Nexus

Pioneer has recently identified an issue with a batch of DJM-900nexus mixers. Connecting certain headphones from other manufacturers with the volume set to a high level can trigger a protect...ive circuit to unnecessarily power down the unit.

This issue has now been corrected with our most recent production models as of March 23rd 2011. However, Pioneer is taking the prudent measure of withdrawing the small quantity of initial mass production units shipped to U.S.A. and Europe. This regrettably delays March availability to April.

Pioneer asks those few customers who have already taken delivery of a DJM-900nexus to return it to their dealer for a refund. Owners of DJM-900nexus can also contact Pioneer Service for more information.

Pioneer would like to apologise to any of our customers who have been affected.

 

Français:

 

Pioneer a récemment identifié un problème avec un lot de tables de mixage DJM-900nexus. Connexion d'un casque de certains autres fabricants avec le volume réglé à un niveau élevé peut déclencher un circuit de protection inutilement d'éteind...re l'appareil.

Ce problème a été corrigé avec nos modèles de production les plus récentes de Mars 23rd 2011. Toutefois, Pioneer est prudent de prendre la mesure de retrait de la petite quantité de la formation initiale des unités de production de masse expédiés aux États-Unis et en Europe. Cette malheureusement des retards Mars disponibilité à avril.

Pioneer demande à ceux qui ont peu de clients déjà pris livraison d'une DJM-900nexus de le retourner à leur courtier pour obtenir un remboursement. Les propriétaires de DJM-900nexus pouvez également contacter Pioneer Service pour plus d'informations.

Pioneer voudrais présenter nos excuses à tous nos clients qui ont été touchés.

 

http://forums.pioneerdj.com/eve/forums/a/tpc/f/8091012904/m/7210052916

Pioneer et leurs produit non fini !!!
Pioneer dans toute sa splendeur !!!
Vive Allen &  Heath !!! icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 14:43:27 ]

2

A oui tiens au fait, ça arrive chez Renaud, Peugeot, Mercedes, Marantz, Denon, enfin bref aux plus grands quoi, c'est sur qu'en faisant une table avec deux filtres on se trompe pas !

Tiens, pour info, y'a pas mal de corrections a faire sur la DB4   icon_wink.gif

3

Je m'en fout de la db4 facepalm du moment ou on passe par des produits numériques, il y aura automatiquement des merdes.

Je suis sur Xone 92 avant j'avais la djm 800 et franchement les potard sont dur et fragile, le son est bof et j'en essayé des mixages en 18 ans d'expériences: Amix, Freevox, Power 402 et 403, Soundcraft et tant d'autres...  franchement Pioneer est trop cher pour ce que c'est.

Leurs débuts a était une révolution en sortant la djm500 avec les effets intégrés les autres produits ne le proposaient pas !

Ils savent faire des bonnes promotions pour leurs produits (flyer, vidéo et autres...) mais que des promesse ! rien suis derrière...

Et avec ce nouveau mixeur, ils ont rien inventé ! pour mettre 1899 euros sur ce produit il en a qui achète ce type de produit pour la frime et en utilise même ses quelques avantages (les effets) !

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 15:18:16 ]

4

à la différence des véhicules, les concessionnaires vont re-contacter leurs clients et demander de restituer le véhicule et faire tous le nécessaire pour minimiser les problèmes, soit: en remplaçant le véhicule, soit en le réparant à leurs frais  !

 

Hors Pioneer, ils vont rien faire ! ils vont laisser leurs clients avec le produit plus ou moins défectueux !

5

Citation de Dj mell 07 :

 

Hors Pioneer, ils vont rien faire ! ils vont laisser leurs clients avec le produit plus ou moins défectueux !

 T'as au moins lu ce que t'as copié d'un autre site ? Ils demandent que les propriétaires d'une djm 900 la rendent au courtier.

Ils vont pas non plus t'envoyer un bonhomme à chaque maison pour venir gentillement chercher la djm avec en prime une boîte de chocolat..

6

Oui mais je sais que j'ai écris mrgreen mais pas de bol un amis et dans ce cas et le magasin veulent pas le rembourser ! ny l'échanger contre une autre pré-commande !

Il faut qu'il face tout un patacoufiin à Pioneer France pour avoir ce remboursement et ça pas l'air gagné !!!

C'est Pioneer directement qu'ils doivent prendre en œuvre tout et il faut que ce soit en accord avec le revendeur !

7

Mouais. Pour l'instant c'est bizarre cette histoire.

8

Pour ce qui est du remboursement je parle !!! l'échange peut être possible mais les stocks sont blockés le temps de modifier l'éventuel problème sur les produits ils vérifient les contenaires et autres et les livraisons sont tous décalés donc un gar qui a sont produit et qu'ils veulent le remplacer il y en a au moins pour 2 mois minimum...

9

C'est pas de chance. Ca arrive avec n'importe quoi.. Pas la peine de blâmer Pioneer.

10

Mon collègue hésitais entre la djm2000, la Nexus et une Rodec, je lui ai dit Rodec ou la 2000 mais il la trouve trop large et compliqué !!!