Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1213
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

Sujet Melodic en changeant de channel ???

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 692 vues
  • 1 follower
1 Melodic en changeant de channel ???
Salut à tous,
J'ai vu sur la video de demo de la 900 qu'on pouvait sampler un bout d'audio avec le melodic, puis une fois cette tâche effectuée on pouvait changer de channel (pour pouvoir par ex rajouter des colors fx).
Cependant chez moi ça ne fonctionne pas. Y a t'il une démarche particulière à suivre ?
Sachant que j'ai la toute dernière update du firmeware.

Merci d'avance.
2
Le Melodic fonctione avec le tempo aussi.
Donc en premier tu chope ton sample sur la voie desirée, peut importe le tempo, enfin pas trop d'écart tout de meme.
Ensuite tu le mets sur une autre voie mais avec de la musique ( pour detecter le tempo ), et ensuite tu gères le volume de la voie ou du melodic avec ton level depth et le fader voie en haut bien entendu.
Normalement c'est ca, je peux pas vérifier car je n'ai plus ma Nexus.
3
Merci beaucoup,
Effectivement avec du signal audio sur l'autre voie ça fonctionne... C'est un peu con ça. Mais en même temps, c'est un peu logique étant donné que c'est un fx qui utilise le Side Chain...
Comme tu dis il faut tricher en mettant le level/deph à fond sur Wet pour n'entendre que le melodic.
Merci c'est sympa.
4
Je t'ai repondu par ici, j'annule donc ton mail que tu nous as envoyé !
Hésites pas si t'as d'autres questions !
5
Ok merci c'est cool.
Non non pas d'autres questions. A part celle-là qui était un peu tordue. Pour tout le reste tout coule de source sur cette console. C'est une merveille.