Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1213
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

Sujet Version US en europe

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 983 vues
  • 3 followers
1 Version US en europe
Salut a tous

je suis actuellement aux etats unis depuis qq mois, et je me suis offert une 900NXS ici
je compte bientot revenir en france, simple question: mon cable d'alim de pc fera fonctionner la table? ou je suis bon pour changer l'alim?

ici c'est du 110v, en france 220....
alors je fais quoi? je revend ma table et bye bye? je rentre avec et fait changer l'alim, ce qui va me couter un bras? ou bien prend t elle les deux voltages?!
2
C'est ecrit derriere pres de l'alim. Si c'est 110/220(230) alors tu peux normalement la brancher sur une prise secteur europeene sans risque (je te conseillerais de vite verifier avec Pioneer USA quand meme). Si c'est juste marquer 110 alors n'essaye meme pas pour voir ! Mais tu peux passer par un transfo (ce qui est moins chiant que de revendre sa table ou d'essayer de faire changer l'alim).
3
desolé j'avais oublié ce post....

alors bien evidement c'est une 110V.... j'ai regardé un petit convertisseur ne coute pas grand chose, mais n'y aurait il pas un petit switch a l'interieur de l'alim pour passer au 220V?!
4
J'en ai utilisé une et le type me disait qu'il l'avait acheté au états unis. Bien sur il l'alimentait directement sur du 220v. Malheureusement je ne sais pas comment il a procédé pour convertir son voltage et je ne le verrai pas avant quelques semaines. Pourquoi ne regarderais tu pas plus en détail ta table, pour voir s'il est possible de faire quelque chose ? Ou bien demander directement à ton vendeur?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba