Power Acoustics DJX600

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Waj RecordWaj Record

Du bon matos

Power Acoustics DJX600Publié le 22/05/15 à 03:12
    Je l'utilise pour composer mes sets avant de les jouer sur scène depuis quelques mois dejà, et c'est un super matos pour son prix.
    Les effets qui y sont programmés sont plutôt interessants, le moins par contre c'est l'indicateur de BPM qui n'est pas le plus précis du monde mais il sauve quand même le coup assez souvent !
  • djseb19djseb19

pas si mal la djx600

Power Acoustics DJX600Publié le 21/07/10 à 03:38
    Je l'utilise depuis quelque mois, je l'ai achetée d'ocasion car elle était à un prix vraiment interressant, pour voir me disant que je perdais pas vraiment grand chose. Eh bien finalement je suis pas déçu, j'ai 20 ans d'expèrience en club, et franchement elle n'a pas à rougir face aux djm500 et 600, c'est du matériel chinois ça vaut son prix, les pionneers elles valent le nom de la marque, sinon elles génèrent autant de souffles l'une que l'autre, mais la mienne je l'ai payée 60€, la différence est là.