Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX 40 BPM
Photos
1/4
Reloop RMX 40 BPM

Sujet Reloop rmx 40 bpm

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 505 vues
  • 3 followers
1 Reloop rmx 40 bpm
Salut

j ai fais une fonction recherche et j ai rien trouver de trés concret sur la reloop rmx 40 bpm. J aimerai l avis de personne qui la posséde et savoir surtout si la fonction kill est efficace, et si le produit et assez solide.

Mci ajerap
2
Tout d'abord sache que reloop est une de ces marques clones, donc niveau fiabilité voila quoi...
Sinon apres je vois pas trop de quel produit tu parles, donc si des utilisateurs pouraient donner leur avis ca serait sympa...
3
Voila si sa peut aider une tite description de la table sur sonovente

https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3669
4
Une table 5 voies a 279€ ... :??:
Je pense que la table ne doit pas etre super au niveau solidité... Vu le nombres de fonction qu'elle a et vu le prix je pense pas qu'elle te durera longtemps...Pour ce prix, mieux vaut investire dans une table 2 voies,où dans ce cas, tu aurais quelque chose de bonne qualité, voir meme de tres bonne qualité quand on voit ça notamment. :bravo:

Apres si tu veux vraiment une table avec plus de voies, il faut malheureusement économiser d'avantage pour que tu aies de la qualité. :coucou:
5
Moi je la trouve jolie,... :aime:
apres, reloop= pas tres solide, donc en prendre extrement soin, et avec sa sa peu marcher.
je peu pas te parler de la qualite de son, mais c'est sur que sa doit etre loin d'une eckler.
Vinyle will never die
6
Mci pour vos reponse a vrai dire j hesite entre la djx 700 mais qui nest pas tres solide, la numark dm 06 et celle la (y a plein de post sur la numark et sur la djx mais aucun sur la reloop).
Romanix le site que tu me montre est en Allemand et mon voc en allemand s arrete a "ich libidich" :mdr: . C est un site d ocass ou de neuf ? y a des taxes ? des frais de port ? parceque c vrai qu elle a l air bien ste table.
Ce que je recherche avant tout c une table petit budget(pas au de la de 300) adapter au scratch et au mix et si possible avec plus de 3 voies( je sais j en demande bcp lool ).

Sinon personne n a cette reloop, meme le modele au dessus ? J aimerai vos avis plzzz, j ai trouver deux platines ds mon budget me reste plus qu a fignoler l achat de la table de mixage :aime:

Ajerap
7

Hors sujet : "ich liebe dich"



dsl me c'est ma LV1 (langue vivante)
Vinyle will never die
8
En fait le seul truc que je voulais te montrer c'est que la table coute 550€ en France,c'est une Denon (donc ce n'est pas de la m*****) et elle coute 200€ sur le site :bravo:
Apres pour les frais de port ce n'est pas vraiment cher t'inquietes pas :boire: C'est un site de neuf, et il n'y a pas de taxes (mis a part la TVA bien entendu). Effectivement cette table est incomparable par rapport a la Reloop, ni la Behringer, ni la Numark. C'est vraiment de la bonne qualité. Sinon pour une table au moins avec 3 voies pour 300€ max tu auras vraiment quelque chose de qualité assez mauvaise...A moins qu'il n'y est une solde comme pour la Denon :mdr:
Sinon le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'économiser un peu plus pour pouvoir t'acheter quelque chose de bien. Si tu veux scratcher en plus, il faudra que tu prete attention au cross de la table.
enfin sinon a ce que j'ai lu, il y a cette table >!< et d'apres les avis, c'est un bon rapport qualité/prix :bravo:
Par contre, pour le cross, il me semble que ce n'est pas le nouveau Vestax, donc ça sera peut etre un peu dur...Mais bon apres tout dépend de ton style de musique :tourne:
Si tu mixes plutot House,Electro,Tech,Trance,etc elle pourrais te convenir sans probleme.Apres si tu mixes plutot hip hop par contre :??: ...Le mieux c'est que tu l'essayes :bravo2:
9
Oua j avais pas vu ste table, c vrai qu elle est chouette aussi, mais seul hic ( et oui je suis chiant ) c est qu elle ne possede pas de fonction kill, ce qui m a l air bien pratique pour mix. Sinon j aimerai mixer un peu de tout lol, enfin m amuser toucher un peu a tout...
Arf bandoine tu vien de me heurter a une triste realiter meme sa je ne le sais pas en Allemand :((( :((( , moi qui penser pouvoir emballer plein de zoli zallemande bah c foutue :((
Et tjr aucun avis pour cette reloop??

Ajerap
10
Elle a la fonction kill la Vestax !! Mais elle n'est pas sous forme de bouton que l'on pousse. Les potards ont les kills. Quand tu regardes la photo on voit bien qu'il y a l'embleme "infini" donc il y a les kills. Enfin les kills j'en ai sur ma table et c'est juste la coupure d'une fréquence...Et tu peux le faire aussi a partir du potard (comme sur cette Vestax). C'est sur que c'est moins rapide mais bon on s'y fait sans trop de probleme je pense (=un potard a tourner...) :bravo:
Donc pour les kills, c'est bon.