Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rodec CX-1100
Photos
1/26
Rodec CX-1100

Sujet brancher une pedale de guitare comme effet

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 867 vues
  • 3 followers
1 brancher une pedale de guitare comme effet

Bonjour à tous,

alors voila, l'hesite depuis un petit moment entre plusieurs model de table, et la cx-1100 est dans les finalistes!

mais je voudrais savoir une chose: est-il possible de brancher dans la section effets une pédales (ou plusieurs à la suite) de guitare pour faire les effets ?

a la base je dirais oui, sans être trop sur.

 

on branche le send qui se trouve dans la section outpout a la pédale, puis vers le return qui est sur la channel 5. c'est bien ça ?

mais je vois que pour brancher l'effet, il faut 2 RCA, alors qu'une pédale n'en a besoin que d'un gros jack. donc là je ne comprend plus très bien.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment cool.

2
Il suffit d' acheter un câble RCA/Jack...
3

sauf que souvent les pédales sont mono ,sinon adaptateur cinch jack et un y mais un effet guitare c'est pour les guitares... mrgreen

4

Exactement les pédales de guitare prennent du signal Mono (ce qui sert d'une guitare bref), donc va falloir passer ton signal stéréo en mono.

5

c'est vrai que dans un autre post y avait une djette qui utilisé  une pedale qui est stereo et midi

6

Citation de : CloudBreak

Exactement les pédales de guitare prennent du signal Mono (ce qui sert d'une guitare bref), donc va falloir passer ton signal stéréo en mono.

Ok,

merci pour toutes vos réponses