Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax MDM-410
Photos
1/11
Vestax MDM-410

Sujet Quelle est la qualité de cette table?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 455 vues
  • 5 followers
1 Quelle est la qualité de cette table?
Bonjour j'voulai savoir si cette table est de qualité equivalente aux série pcv de chez vestax?

merci!
ce format 19" ne me dérange pas et en plus elle est 2 fois moins chères!
2
Elle me tente aussi surtout qu'il a des EQ sur le master mais j'ai déjà régarde sur audiofanzine et je n'ai pas trouvé beaucoup de réponses.

Je sais que les effets sont apparemment merdiques sur le vidéo qu'on trouve sur youtube la concernant.

En tout logique, vu le prix ca doit plus se rapprocher en terme de qualité à la VMC 002 ou 004.
3
:P: Ouais,c'est sur ,c'est pas le top de chez vestax,mais ça reste du vestax
Que le son soit avec toi
4
Un petit up pour cette table j'ai actuellement une vestax VMC 04 qui me plait bien mais je n'ai pas de section d'effet ni de sortie et entrée d'effet ...

si quelqu'un pouvait donner son avis sur cette table pour le mix ..

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

5
:P: Ben deja ,question effets oublie,mis a part l'echo,les autres,machine gun,bombe je sais pas quoi,lache l'affaire,en fait se sont des bruits enregistre,donc pas terrible,mais sinon cote mix,a mon avis,ça le fait tres bien
Que le son soit avec toi
6
Ne serait-ce pas la fameuse table aux bruits d'hélicoptère ? :bravo:
7
:P:

Citation : Ne serait-ce pas la fameuse table aux bruits d'hélicoptère ?


Ouais,helicoptere,ou la bataille navale electronique,j'en sais rien,en tout cas ça fait tuuut tuuut,pas terrible en fait
Que le son soit avec toi
8
Lol j'comfirme je l'ai et c'st un peu la fête foraine dans ma chambre :mdr:

j'men sert jamais mis a part l'autre section d'effet unecho modulable en delay, repeat, et volume bien pratique sur des gros break.


sinon elle marche bien la qualité est la, les fader sont un peu dur mais on s'habitu très vite.

le ptit equalo 4 bande sur le master (joue aussi sur le master2) est bien pratique sur des petite config, s'a m'évite de porter un vrai console en amont, un equalo etc...

voila j'pense que j'ai quand même envi de prendre un vrais table enffin un pti bijoux qu'on ne change pas dessuite comme une x zone 32 , rodec etc... enfin c'est encore autre chose!