Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer djx 700 ou jbsystems beat 4

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 835 vues
  • 3 followers
1 Behringer djx 700 ou jbsystems beat 4
Salut à tous, j'ai l'intention de m'acheter une nouvelle table.
Débutant dans ce monde, j'ai jusque içi utilisé une petite table de jb systems mais toute simple. Maintenant j'aimerais m'acheter une table ayant plus d'entrées. Mon budget étant encore assez serré, j'hésite entre la behringer djx 700 et la beat 4 de jb systems. Que me conseilleriez vous. Merçi d'avance Jérôme
2
Tu a quoi comme budget ?
C'est pour y mettre quoi ?
THOMAS.NIGHT
3
J'ai un peu moins de 200€ et donc je sais que la beaut 4 est à 174 au mag ou je vais et la djx 700 est à 190. C'est pour y mettre 2 lecteurs cd et un pc pr le moment.
4
UP :oops:
5
Si l'occas te dérange pas regarde dans les petites annonces :bravo2:
THOMAS.NIGHT
6
Perso au niveau table je préfererais quand même avoir une neuve, l'occasion j'ai déja testé et ca me branche plus trop sauf au niveau jeux de lumières, ou structure mais j'préfère en rester là pour l'occasion
7
Cherche tu quelque chose qui va durer ou alors tu pense la changer d'ici peut la nouvelle que tu va acheter??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Je ne cherche pas spécialement qqch qui va durer 10 ans, juste une table assez complète pas trop chère histoire d'avoir un peu mieux que ce que j'ai car c'est vraiment très basique et d'içi un an ou deux quand j'aurai un budget plus conséquent, une table du style rodec, pioneer ou allen & ealth
9
Bah franchement evite quand meme les marques que tu proposes, c'est de la m**** ces mixette ne dure pas longtemps et si tu passes ton temps a changer les faders elle va te couter les yeux de la tête
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Y a t'il des bonnes tables meme si avec un peu moins de fonctions et de voies mais qui reste dans cette gamme de prix???