Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table DJ 19 pouces ?

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 036 vues
  • 1 follower
1 Quelle table DJ 19 pouces ?
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une petite table rackable (19') mais pas trop grande (5 ou 6 unités maximum).
Je ne suis pas à la recherche d'un truc de fou, puisque ce sera pour animer au maximum 20 soirées par ans, soit 160 heures de fonctionnement par an environ.
J'ai besoin de 2 entrées mic, de 2 entrée lignes commutables phono, et 3 corrections par voie.
J'ai répéré la behringer vmx1000, qui a l'avantage d'avoir les connexions en retrait afin de ne pas perdre de la place dans un rack.
Merci.
Afficher le premier post
21
Je m'en suis serrvi qu'une fois pour l'instant. J'ai donc rien à dire de bien valable...
22
Ok :clin:
merci quand meme, je vais ptet me laisser tenter aussi!!!!!!!
23
J'ai une VMX1000 ... J'ai pas vraiment un avis très averti sur le sujet, vu que je suis pas DJ ...
Concernant la fiabilité, je saurais pas dire ... je ne l'ai pas depuis assez longtemps. Concernant les effets, j'ai lu plus haut que les effets intégrés n'étaient pas bon :?: ... il n'y en a pas ;-) lol ... donc ils ne sauraient être mauvais. Il y a une sorte d'effet général qui donne une peu de spacialité au son ... pas mauvais, mais pas hyper intéressant.
La qualité du sont est bonne, la table est très agréable à utiliser. Beaucoup d'entrées. L'ergonomie est parfaite. Les curseurs glissent très bien.
Le seul petit bémol de la table concerne sans doute les compteurs de BMP. Evidement, il faut pas s'attendre à un truc super bien, mais j'aurais simplement préféré qu'il n'y en ai pas.
Dernière petite précision : il y a une sortie subwofer réglable. Je l'ai un peu essayée, et ça marche pas trop mal. Cependant, pour les petites soirées entre amis, je travaille en passif et pour les plus grosses soirées, je loue du NEXO avec processeur, et je ne me sers donc rarement de cette possibilité de la table.
24
Vite fait les inconcénients
Sorties principales uniquement en xlr, entrées micros uniquement en xlr (même pas de combo), effet spacial trucmuche naze, ça pompe sur les bass drum.
Pour le reste, c'est relativement bien pensé, ergomique.