Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table DJ 19 pouces ?

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 037 vues
  • 1 follower
1 Quelle table DJ 19 pouces ?
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une petite table rackable (19') mais pas trop grande (5 ou 6 unités maximum).
Je ne suis pas à la recherche d'un truc de fou, puisque ce sera pour animer au maximum 20 soirées par ans, soit 160 heures de fonctionnement par an environ.
J'ai besoin de 2 entrées mic, de 2 entrée lignes commutables phono, et 3 corrections par voie.
J'ai répéré la behringer vmx1000, qui a l'avantage d'avoir les connexions en retrait afin de ne pas perdre de la place dans un rack.
Merci.
2
Budget ?
3
Effectivement, s il s agit de soirées occasionnelles, alors tu n as pas besoin d un monstre. dans le genre de table que tu recherches (je suppose la que ton budget est dans les 300€ max non ?), il y a aussi la tascam x17 qui a l'air bien correct, et tascam est assez connu pour la solidité de ses produits (contrairement a behringer......... enfin ma djx700 n as toujours pas de souci donc je ne peux pas juger pas la fiabilité de cette marque)

il ya également la img stage line mpx206 (lol j en ai une aussi). qui est TRES TRES solide car elle a résisté a toutes mes maltraitances, il ya un kill correct, deux voies micros, un equa 3 voies, deux masters et un booth (utile pour des grosses soirées avec plusieurs systemes sons, crois moi :D: )


la vmx 1000, la tascam x17 et la img stage line mpx206 sont toutes trois dispo sur www.musik-service.de
4
Oui, j'ai pas précisé de budget, mais vu que j'ai cité la vmx1000, ça aide à situer...
Je vais voir à quoi ressemble cette tascam...
D'autres idées ?
5
La x15 me suffirait. J'ai pas besoin de sampler...
6
(en fait j ai dit x17, mais je pensais x15 :oops: :lol: )
7
Mais ça m'a pas l'air bien cher tout ça en plus....
Dommage que ça n'existe pas avec des effets plustôt qu'un sampler...
8

Citation : Mais ça m'a l'air bien cher tout ça en plus....



tu as oublié le "pas" ou c'était voulu ?
9
Mais dis toi aussi que les effets comme sur les behringer ne sont pas tops non plus, loin de la, donc a la rigueur, ne pas en avoir ou en avoir des merdiques, je sais pas ce qui vaut le mieux)........
10
Non, le "pas" est bien dans ma phrase : relis la :mrg: