Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ariane DM4000
Photos
1/10
Ariane DM4000

Console d'éclairage mixte de la marque Ariane

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Dm 4000 ariane

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 456 vues
  • 2 followers
1 Dm 4000 ariane
Bonjour à tous .
Je recherche des informations sur les boutons- poussoir carrés d'un ancien contrôleur d'éclairage ARIANE DM 4000 .
Je me suis adreeé au fabricant mais il n'a pas pu me renseigner car ce matériel est trop " vieux " .
Il n'y a aucue réf. ni indication sur ces BP qui sont soudés sur circuit-imprimé .
Je n'ai auncune idée de la marque , il y a juste une sorte de LOGO sur le flanc des corps et ce LOGO ne me dit rien non plus .
Est-ce que quelqu'un parmis vous a des infos à me fournir pour remplacer ces BP ?
Une adaptation risque d'être trop compliquée et je suis limité par la taille de la touche de ces BP ( les originaux sont monobloc,la touche ne peut pas être séparée du mécanisme ) et par l'implantation .
Je peux faire des photos si besoin .
Merci pour vos réponses et votre aide .
2
Salut Yellowcab2005.

Effectivement, quelques photos seraient le bienvenue. j'en possédait un.
Je l'ai vendu il y a peu de temps.
3
Bonsoir et merci pour la réponse .
Donnes-moi ton adresse Mail et je t'enverrai des photos .
A Plus
4
Tu peux mettre la photo dans ton profil ...
5
Bonjour , jc , j'ai essayé de mettre la photo dans mon profil mais le problème c'est que cette photo ne doit pas dépasser 300 Ko et elle fait 1.2 Mo ! Et si j'arrive à trouver la méthode pour modifier la taille du fichier image , je risque de perdre en résolution .
M'envoyer ton adresse Mail me semble plus simple , surout si tu as besoin d'autrs vues , et puis cela reste dans un cadre privé .
Qu'en penses-tu ?
6

Hors sujet : je t'ai envoyé ça en mp. A+