Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jands Event 416
Photos
1/45
Jands Event 416

Sujet Notice jands event 416

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 989 vues
  • 5 followers
1 Notice jands event 416
Je suis à la recherche d'une notice du jands event 416!

Quelqu'un peut-il m'aider??:(((:(((

[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 13:07:21 ]

2
Bonjour a tous! Alors vous avez trouve cette notice en français? Car je la recherche aussi.
3
Bonjour,

Avez-vous trouvé les notices ? Que pensez-vous de cette console : facile à programmer ?
Je vais peu-être l'acheter d'occas, mais je me demande si les fixtures et patch sont complexes à mettre en place...

Salutations
Dominique
4
Bonjour,
J'ai une notice mais elle n'est pas spécifique pour la console 416 mais pour 408/416.
Je suis régisseur amateur pour une assoc qui fait du spectacle vivant en été (son & lumière). Je l'ai utilisé l'été dernier, c'est sympa. Quelqu'un qui connait un peu la régie doit être capable de s'en servir pleinement.
Je serais assez intéressé de pouvoir dialoguer avec des utilisateurs habituels de cette console afin de parfaire ma formation d'amateur et de comprendre certains termes techniques.
5
Bonjour,
je viens d'acquérir d'occasion une console jands event 416 pour utilisation en trad et changeurs de couleurs.j'arrive à faire des mémoires sur les subs masters au nombre de 15, mais c'est limité, j'aimerais faire plusieurs pages et pouvoir revenir au précédente.
Merci d'avance pour votre aide.