Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oxo Bora
Photos
1/14

Sujet Aide CONSOLE OXO BORA

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 997 vues
  • 2 followers
1 Aide CONSOLE OXO BORA
Bonjour,

Je viens d'acquérir une console OXO BORA.

Je galère vraiment pour enregistrer mes lyres MARTIN MAC 300, j'ai toujours le message "CONFIGURATION MISHMASH".

Voici les différents parramètre que j'ai saisi

TOTAL DMX CHANEL: 9

LCD EFFECT LABEL : 2 pages; SHUTT STROB ....ect

INTERNAL PATCH: 1 1 1 2 3 4 5 6 7 8 9 , ext ce que je peux attribuer le canal 1 sur SHUTT, STROB, RESET, LAMP, peut être là l'erreur.

PAN TILT patch: PAN: L/8 R/8 et TILT: H/9 B/9

RESET LAMP VALUES: j'ai fait RESET : 208 / 207 et sur la lamp rien.

DIP SWITCH, ba la ya probleme, je n'ai pas de SWITCH sur mes projo donc rien.

CONTROL TYPE: pour moi je dois saisir les canaux dans COLOR correspondant en couleur soit 0 / 26 / 52......et SHUTT STROB avec des canaux précis aussi.

DIMMER PATCH: DIMMER SUR LE CANAL 2 c'est la GRADATION sur la fiche technique des MARTIN MAC 300.

Aussi, j'ai des par à led Stairville LED Flood Panel TRI 7x3W RGB de chez THOMANN, je n'arrive pas non plus à l'enregistrer ( toujours la même chose) alors que le vendeur m'a dis que je pourrais.J'ai une presta bientot, je commence à paniquer, si quelqu'un peut m'aider j'en serais très reconnaissant.

Merci
2
bonjour
j ai le même souci avec une soeur jumelle la galaxy de chez work mode emploi imcomprehensible mais voudrais trouver quelqu’un qui puisse m expliquer mes de boires je suis dans le tarn mais qui sait avec internet essayons de nous entraider car ca a l’air d une machine pas trop mal mais compliquer a comprendre a plus Christian