Showtec Infinity Chimp 100 G2

Tous les avis sur Showtec Infinity Chimp 100 G2

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Ours01Ours01

Une console vraiment hyper complète et facile de prise en main

Showtec Infinity Chimp 100 G2Publié le 19/05/24 à 10:56
    Cette console est vraiment facile de prise en main et des tuttos en anglais sur youtube sans oublier le premier manuel de base en français et un forum en français sur FB ou des réponses sont garantie à 99%

Je regrette pas d'avoir abandonné Avolite pour basculer Chimp 300. Un time code interne par compliqué à mettre en place avec un peux de recherche au début.

Evolution du soft en permanence . Fiabilité pour son prix .

LE point négatif : prix de l'extension wing qui freine l'envie de l'acquérir et pas d écrant intégré dans cette extension , ce qui implique de devoir prendre un flight de plus avec l'écrant ou alors de devoir bricoler une solution 2 en 1

Evolution du soft en permanence . Fiabilité pour son prix .

• R-DelR-Del

Magique

Showtec Infinity Chimp 100 G2Publié le 20/05/20 à 09:38
    1 photo
    Console Light simple et intuitive, mais puissante !!!
    Acheté en décembre 2019 pour un petit théâtre, je ne suis pas lighteux à la base, mais quelle simplicité.
    En quelques heures il est possible de programmé un super show, une pièce avec plein de cue, des chazer, bref super facile à appréhender. Mais quand on rentre vraiment dedans, on se rends compte qu'il y a d'énormes possibilités, bref une super machine...

Je referais vraiment ce choix si besoin !