5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • wcgwcg

ADJ Link est une console rapide à prendre en main

ADJ (American DJ) ADJ LinkPublié le 14/05/23 à 16:32
    5 photos
    Je travaillais à l'époque avec des solutions DMX connectés aux ordinateurs, mais j'ai utilisé de nombreuses consoles et logiciels différents, mais c'est celui qui gagne pour moi.

Et je cherchais une console pour débutant professionnelle et également qui soit facile et rapide à prendre en main sans devoir avoir des connaissances extrêmes.

Ce contrôleur DMX 5 (ou 3 avec adaptateur à ajouter) possède une fonctionnalité peu connue et n'est pas annoncée par ADJ à aucun endroit, même dans le manuel de l'utilisateur. Il prend en charge la sortie MIDI !

Il peut donc être utilisé sur n'importe quel logiciel d'éclairage permettant l'utilisation du Midi.

Pour moi qui fait des évènements ré…

Pour moi qui fait des évènements régulièrement ou on me contacte souvent en urgence, je suis tombé sur un bijou DMX.

Si vous avez le Dash Light ou le sunlight et que vous avez tout programmé et bien vous avez juste à connecter ce système à votre ordinateur, ensuite le synchroniser avec le logiciel et ensuite vous pouvez compléter vos show lumière.

Attention vous devez avoir des ordinateurs qui soient puissant avec de la ram et mémoire vive.