Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Commander 48
Photos
1/29

Sujet Pour Par56

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 3 513 vues
  • 5 followers
1 Pour Par56
Bonjour,

Je dispose d'un certain nombre de Par56 (un vingtaine je crois) et comme je ne m'y connais absolument pas en éclairage j'aimerais avoir vos conseils.
Nous sommes un groupe de rock qui faisons pas mal de concerts en salle avec d'autre groupe en salle en ce moment et nous aimerions bien avoir un éclairage sur scéne, parce qu'avant on utilisés 2 dispatching pour les par, mais nous prévoyons d'achetés d'autre jeux de lumiéres comme des scans par exemple. 
Donc mes question sont les suivantes:
-Cette console conviendrait elle a notre utilisation ?
-Combien il y a t'il d'entrées possible (48 non ?)
Et comment branche ton les Par ( y a t'il des prises a l'arriére de la console ou faut il achetés des bloc de puissance) ?

J'éspére que je suis assez clair dans mes question, mais comme je vous ai dit, je n'y connais vraiment rien en éclairage...


2

La version que tu proposes est la 24/48. Moi j'ai la même en version 12/24 mais c'est exactement la même, il y a juste 2 fois plus de cannaux sur la tienne.

Perso, je l'utilise pour du théâtre et elle me convient parfaitement, maintenant pour des budgets limités elle est nickel sans être exeptionnel !

Pour le trad ça le fait. En ce qui concerne l'auto elle peut le faire mais c'est pas l'idéale je pense.

En réalité tu peut effectivement avoir 48 cannaux indépendants mais elle est plutôt prévue pour commander 24 cannaux et les 24 autres te servent à enregistrer des programmations.

Il s'agit là d'une console DMX, il n'y a donc aucune prise derrière. Il faut impérativement passer par des blocs de puissance DMX.



Si tu souhaites que j'approfondisse certaines de mes réponses ou si tu as d'autres questions, fais-nous signe !!!