< Tous les avis Behringer Xenyx 1204USB
Georges Goué Georges Goué

« Bon produit »

Publié le 04/07/16 à 14:20
Utilisation en home studio et en répétition 4 entrées mono jack/XLR avec égaliseur et compression, 2 entrées jack stéréo avec égaliseur + effets en interne pour l'ensemble des voies + PFL, solo, pan, mute/alt3-4* (*très pratique pour enregistrer avec la carte son de l'ordi.Je ne liste pas, volontairement, la totalité des entrées/sorties de cette console, il suffit de lire n'importe quel descriptif !... Beaucoup de possibilités dans un espace réduit et une notice en français qui laisse à désirer (très peu d'explication sur les possibilités de branchement voir inexistante), ce sera pour moi les points négatifs, il faut un certain temps pour s'adapter à la "philosophie" Behringer. En ce qui concerne les points positifs : le prix très attractif et l'étendue des possibilités qui s'offrent puisqu'on possède un compresseur et un multi-effets en interne, une sortie principale en XLR + une sortie secondaire en jack (control-room), une gestion de retours ou d'un deuxième multi-effets. et une entrée/sortie de la table en USB pour "attaquer" un ordinateur.