Bird Electron Basis BM402

Tous les avis sur Bird Electron Basis BM402

4.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • ClemcalClemcal

Une bonne table de mix pour le bon débutant que je suis

Bird Electron Basis BM402Publié le 08/11/16 à 22:21
    Une très bonne table de mixage que j'utilise avec des korgs volca.
    La table semble robuste et les materiaux (plastique) de bonne qualité. Elle est assez légère mais ne bouge pas d'un poil grâce aux 4 patins en dessous.
    La table est assez compacte mais laisse de la place pour manipuler les potards aisement. Pas de jeux dans ceux-ci, seulement une légère différence de résistance entre certains d'entre eux.
    Je n'ai pas une oreille experte, mais le son est tout à fait correcte.
    Seul bémol que je noterais: les réglages de basses/aiguës ne sont pas transcendants.
    Un excellent rapport qualité-prix en somme pour une petite table très efficace que je recommande à tout débutant.
    Une très bonne table de mixage que j'utilise avec des korgs volca.
    Je n'ai pas une oreille experte, mais le son est tout à fait correcte.