Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas VeniceF VF24
Photos
1/107
Midas VeniceF VF24

Sujet VENICE F (F16 F24 F32) c'est ici

  • 433 réponses
  • 64 participants
  • 139 700 vues
  • 64 followers
1 VENICE F (F16 F24 F32) c'est ici

 

Hors sujet :

 

LES F16 F24 F32 ETANT SENSIBLEMENT LES MEMES, J'AI CHOISI DE REUNIR LES DISCUSSIONS ICI EN UN MEME SUJET.

 

Voici donc une très belle série, la série F de chez Midas. F comme Firewire certainement, mais quelle idée alors que le firewire tend à disparaître!

(Quelquechose me dit qu'ils vont regretter de ne s'etre penché sur l'USB3. Ce projet de Venice F doit certainement traîner depuis un bout de temps...)

 

  • Frames: 16, 24, 32
  • All-new Alex Cooper mic pre
  • XL3 EQ – four-band swept eq with two parametric mids
  • Input polarity switch
  • Insert in/out switch with LED
  • Direct out with pre/post EQ switch
  • Discrete mono bus
  • Individual routing to stereo, mono and groups with pan-to-groups enable switch
  • 32x32ch. FireWire interface
  • 100mm faders
  • 3 year warranty

F-16

Mic inputs: 8 mono plus 4 stereo XLRF
Line inputs: 8 mono plus 4 stereo TRS
Aux returns: 2 stereo TRS
Playback input: 1 stereo RCA
Talkback mic input: 1 XLRF
Aux mix busses: 6 XLRM
Audio subgroups: 4 XLRM
Matrix: 7 x 2 XLRM
Stereo master output XLRM
Mono master output XLRM
FireWire (1394) FW400
(6 pin)
H 277mm x D 649mm x W 575mm Weight 23.5kg.

H 10.9" x D 25.5" x W 22.6" Weight 51.8lbs.

F-24

Mic inputs: 16 mono plus 4 stereo XLRF
Line inputs: 16 mono plus 4 stereo TRS
Aux returns: 2 stereo TRS
Playback input: 1 stereo RCA
Talkback mic input: 1 XLRF
Aux mix busses: 6 XLRM
Audio subgroups: 4 XLRM
Matrix: 7 x 2 XLRM
Stereo master output XLRM
Mono master output XLRM
FireWire (1394) 1 (64ch) FW400
(6 pin)
H 277mm x D 649mm x W 780mm Weight 30.5kg.

H 10.9" x D 25.5" x W 30.7" Weight 67.2lbs.

F-32

Mic inputs: 24 mono plus 4 stereo XLRF
Line inputs: 24 mono plus 4 stereo TRS
Aux returns: 2 stereo TRS
Playback input: 1 stereo RCA
Talkback mic input: 1 XLRF
Aux mix busses: 6 XLRM
Audio subgroups: 4 XLRM
Matrix: 7 x 2 XLRM
Stereo master output XLRM
Mono master output XLRM
FireWire (1394) 1 (64ch)

FW400 (6 pin)

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 18:36:00 ]

Afficher le premier post
221

Citation de : freeman3001

Bonjour à tous,

Depuis 15 jours que j'ai la machine tout le monde s'accorde à dire que même si elle à encore certain défauts (boutons inutile)

 

Boutons inutiles? Première fois que je la vois celle là. Qu'est-ce qu'on veut dire par çà?

 

Pour ce qui est du reste de ton aventure, je suis sûr que c'était pas la joie, mais, et je me croise les doigts, jusqu'à présent, tout baigne dans l'huile avec ma F32. Tiens nous au courant de ce qui était finalement la cause de ce bordel.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2011 à 16:15:17 ]

222
Citation :
boutons inutile, manque d'aux, moniteur 1 & 2 pas dans le bon sens, etc...

J'ai du mal a comprendre aussi...


Bon je viens de la recevoir et effectivement ça a l'air pas mal niveau préampli et EQ. Les potards d'EQ sont quand même vachement serrés, c'est une console compacte et ça se voit, un temps d'adaptation pour manipuler facilement l'EQ va être nécessaire ! J'ai pas encore pu tester la partie firewire, pas de câble sous la main !
L'impression générale est plutôt bonne à l'installation, les faders sont bien au toucher, la console est massive pour une 24 voies !

Premier concert vendredi soir, mais je ferai de l’accueil :(((
Donc premier retour d'expérience a venir rapidement...
223
j'avais eu ce même problème d'implosion, il y a quatre ans, avec ma venice 320 neuve d'un mois, désolé Pilip mais elle était pourtant fabriqué en Allemagne. Carrément un trou d'un centimètre de diamètre au milieu de la carte des masters et le sav Midas m'avait, à l'époque, expliqué ne pas comprendre de quelle origine pouvait venir la panne.

Walter de Mehlknepfle

224
Bonsoir à tous,

Bon je n'ai pas beaucoup de nouvelles à vous donner.

Console partit chez le prestataire lundi
Suite contact avec EVI audio, elle retourne en SAV chez eux...

Wait an See
225
Citation :
désolé Pilip mais elle était pourtant fabriqué en Allemagne

c'est moi qui suis désolé pour toi! La c'est plus surprenant j'avoue.
226

Bon ben, finalement, j'ai parlé trop vite en disant que tout était correct avec ma F32 suite à la mésaventure de Freeman. Il y a une semaine, j'ai entendu un petit "pop" quand j'ai mis ma F32 sous tension, mais je croyais que c'était seulement mes hauts-parleurs. Aujourd'hui, j'étais en train de faire quelques tests et je viens de me rendre compte que le Group 3 ne reçoit plus aucun signal. Group 1, 2 et 4 sont fonctionnels, mais Group 3 est mort. Ça fait à peine 3 mois que j'ai la console. Je suis très content...

227
hum ce sont de bonnes nouvelles tout ça ! Faudrait pas que les pannes se multiplient... Quand on claque 5000€ dans une console, on a pas envie de faire le beta-testeur !
Je crois que je vais "enregistrer" ma console rapidement... en cas de problème ce sera déjà fait ! Et vive la garantie de 3 ans :8O:
228
229
bon ben je vais prier....maintenant on va voir si le SAV est réactif:??: tenez nous au jus.

[ Dernière édition du message le 16/10/2011 à 18:57:15 ]

230

Citation de : lolsixteen

bon ben je vais prier....maintenant on va voir si le SAV est réactif:??: tenez nous au jus.

 

La chose, c'est que même si le SAV est réactif, disons que sans voiture, la console ne se transporte pas comme Paris Hilton transporte son chihuahua. Une chose que je vais valider, c'est si le département de service de ma région peut envoyer un tech chez-moi. Je serais extrêmement surpris, mais on ne sait jamais. En tout cas, j'ai envoyé un message à Midas concernant le contrôle de qualité de ces consoles et à quoi je peux m'attendre comme type de réparation. Je vous tiens au courant.