Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Helix Board 18 FireWire
Photos
1/7
Phonic Helix Board 18 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Phonic appartenant à la série Helix Board

Sujet Est ce que cette table peut fonctionner en tant que carte son externe ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 735 vues
  • 3 followers
1 Est ce que cette table peut fonctionner en tant que carte son externe ?
Tout est dans le titre... au tout départ j'ai acheté cette table pour faire des enregistrements de répètes (une simple table de mixage autait suffit mais bon... on voulait bien faire)

et là, je me suis fait un bon ptit home studio, et j'accroche à fond avec cette table, seulement je ne sais pas comment la faire fonctionner en firewire... du moins m'en servir comme carte son ... (et plus à avoir à passer par des jack et faire du piste par piste, et avoir un souffle après 5 prises...)

j'ai essayé d'appuyer sur tout les boutons ... mdr mais sans résultat.
si quelqu'un passe par là...et connait la solution.

(je suis sur windows 7, et je n'ai pas la MKII, mais bien la HB 18)
2
Salut,
Oui, cette table peut fonctionner comme une interface audio 16in/2out via le FireWire. Par contre, là où il y a un problème, c'est que les drivers de cette table ne semblent pas prévus pour Windows 7. Et les commentaires sur la page de téléchargement des drivers ne sont pas encourageants. https://phonic.box.com/s/vd668kal7p/1/51402793/493921744/1
Désolé.

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 23:37:33 ]

3
Ah okay, merci pour la réponse...
je comprend mieux pourquoi windows crash a chaque fois... bon, bah j'vai voir pour une autre... elle a quand même 7 ans celle ci
4
Bonjour,
J'ai eu cette table jusqu'en septembre 2012 et elle fonctionnait bien sous Windows 7 et sous MAC OSX (aucun driver demandé pour cet OS). J'ai fait plusieurs enregistrements multipistes avec cette table, sans aucun PB.
Maintenant cela dépend peut être du port Firewire de l'ordinateur.
Je l'ai vendu pour racheter une Presonus StudioLive 16.0.2.
A plus
JL