< Tous les avis Behringer DDX3216
pek pek
Publié le 24/01/05 à 13:44
Pour les caracteristiques, regardez les autres avis ou le site behringer... Franchement pour le prix c'est carrement dementiel, presque 3 fois moins chere qu'une 01V96, et elle n'a pas a palir de ses caracteristiques (meme si elle ne travaille pas en 24/96).
Mais...... la qualite de construction est plus que moyenne, ce qui explique la note

L'utilisation est ultra simple, tres intuitive et le manuel est pas trop mal fait.

Convertisseurs ok (c'est pas le perou mais pour le prix).
les effets sont pathetiques, surtout ceux qui gerent la dynamique (compresseur en particulier). Les eqs depannent, mais ca s'arrete la.
Les reverbes.... mieux vaut passer son chemin comme pour le reste des effets

Je l'ai utilise pendant pres d'un an et franchement....
Elle avait un defaut d'origine (alim qui causait une defaillance de l'ecran) et apres l'avoir ramenee 2 fois en sav, j'ai tellement craque que j'ai demande un remboursement au magasin. Les caracteristiques sont sympas, le prix tres interessant mais il y a une raison. Apres avoir discute avec pas mal de magasins, la plupart ont avoue avoir eu des problemes avec cette console.
Pour le prix, regardez les yamaha 01V d'occaz, peut etre un peu moins bien sur le papier mais honnetement beaucoup plus fiable.