Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-4800
Photos
1/504
Tascam DM-4800

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet produit pour entretien fader svp?? que conseillez vous ...

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 3 359 vues
  • 4 followers
1 produit pour entretien fader svp?? que conseillez vous ...
Bonjour les amis , j'aimerai faire un petit nettoyage des faders de la dm4800 ... Je regarde sur le site THOMANN, on propose le kontakt 60 exc... Le problème , apparement c'est un dégraissant tellement puissant qu'il faud lubrifier une fois nettoyé avec le produit kontakt... Oui mais avec quoi ... Un produit existe t il ? Ou un set de produit qui fait les deux ??

STUDIO YOL

 

Afficher le premier post
21
MP

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

22
Rebonjour .. J'ai recu les produits kontakt 601 , 701 , et acheté de la bombe á air pour électronique..

Bon au final apres commencer par donner un coup de soufflette air a bombe ensuite de la kontakt 601 et pour terminer lubrifiant kontakt 701 beh je peu vous dire j'ai été déçu du résultat... Avant de faire toutes ces procédure , les faders glissais bien et proprement sans grincer , lorsque je montais et descendai le fader avec mon doigt ... Maintenant apres fait ce nettoyage , les fader grince a la ferraille .. A du male á monter lorsque je pousse le fader avec mon doigt... Je ne m'attendais sincèrement du tout pas a ce résultat qui ma déçu...

Peut être je n'est pas procédé correctement au nettoyage pourtant j'ai bien pris mon temps et fait correctement...

Bizard les amis...

STUDIO YOL

 

23
Bizarre ce truc....
Et ça le fait sur tous les faders? Pas seulement sur un seul?

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

24
Tous les faders oui... Franchement j'ai été très déçu, en gros j'ai gâché la souplesse de mes faders... Donc kontakt 601 ( nettoyant ) et kontakt 701 ( lubrifiant )

STUDIO YOL

 

25
C'est une table d'occasion?
Ca ressemble à un truc qu'on a voulu masquer et que le nettoyage à révélé.

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

26
Bon , comme dit Berl , il a raison apres une semaine , c'est vrai que je vois une énorme différence, je ressent les souplesses des faders , par contre toujour avec les grincements..

STUDIO YOL