Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer Electro Harmonix Small Stone

  • 53 réponses
  • 14 participants
  • 6 430 vues
  • 12 followers
1 Fabriquer Electro Harmonix Small Stone
Bonjour,

Je voudrais me fabriquer pour pas cher une Small Stone comme celle utilisée par Jarre pour faire ses nappes qui font à peu près ça (hum, rigolez pas) :
wouéééééééééééooooooooooooooooooééééééééééééééééééoooooooooooéééééw
Je sais pas si vous voyez tellement ce que je veux dire mais bon, comme celles au début d'Oxygène II

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le premier post
11
Mathflan, j'ai fais un tour sur ton site, bravo très belles realisations! ;)
ca fais quelques temps que je cherche un bon Phaser a réalisé. Je ne suis pas un professionnel en electronique mais bon en théorie j'ai un schéma, un typhon, la liste des composants... je ne me pose pas de questions je sais faire un puzzle.
Mais je voulais savoir quelques problemes tu as rencontré ou si tu avais des conseils a donner aun amateur comme moi pour la réalisation de la Small Stone
merci d'avance et encore félicitaions pour ton inovation! :bravo2:
12
De problèmes, des conseils.. :???:

Ben Essaye de faire un PCB vraiment tres propre,tres net, les pistes sont assez proches les unes des autres.

Essaye d'abord la pédale sans les mods, et si ca fonctionne, tu pourra installer un potard pour controler la profondeur, DEPTH...
J'utilise en fait de compte pas souvent les 4 Switchs unvibe...

Oublie pas de remplacer la valeur 27 kohm resistance R10 par une resistance de 100k, important.

oublie pas de mettre un condo 10uF 100v non-polarizé electrolytique à la place de "Ca", cela permet d'éliminer le "tick" quand tu passe d'un mode Color à un autre autre.

Utilises des sockets pour Les transistors, IC...
Il y en a beaucoup donc fait gaffe au sens...