Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Des photos de caisson .vide.il me faudrai un avis objectif : Qu'est ce que je met dedans ?

1 Des photos de caisson .vide.il me faudrai un avis objectif : Qu'est ce que je met dedans ?
Voici des caissons que j'ai recupérer...
J'aimerai les remplire...mais je ne sais pas que mettre comme haut parleur ;
Si quelqu'un a un bon conseil a me donner.

Pour info : On a des têtes GRANIT 600w avec amplis et filtre qui vont bien, et se petit systeme aura un but amateur pour un son aurienté techno .

a tres bientot je l'espere

[img]https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,154817.html[img]

ps: exusé pour la qualité des photos mais comme vous pourez le voir, il serve de d'étagere chez la personne qui les gardes ...
Afficher le premier post
OK, j'ai compris, je les jette a la benne alors ces bvieux truc que j'ai ?
:(( tant pis...merci en tout cas les gars....pour les caisson de DJ CHRISTIAN, je suis pas trop manuel..
je vais choper des truc d'usine deja monté et puis voila.
Si tu n'es pas manuel, vas chez Br Bricolage, ou Leroy Merlin ... enfin je ne sais aps trop ce que tu as comme magasin de bricolage vers chez toi : ) et tu leur fais découper le bois eux meme, pour que tu ai juste a coller/viser/peindre.

Vends ampli sono haute puissance ici.

Ok, je vais m'en servir comme bois de chauffage alors, ceux que j'ai actuelement... :(
Et alors, c'est modeles se serai se qu'il se fait de mieux actuelement, en caisson maison ?
C'est pas ce qu'il se fait de mieux, mais c'est polyvalent comme sub (les avantages du bass reflex) et ca revient vraiment pas cher à la piece quand on les fais soi même.

Interviens sur le thread dont je t'ai donné le lien prédcédemment , et pose les questions que tu veux

Ok, merci

Hors sujet : au fait, tu connais personne qui cherche des caisses...je file les mienne :clin:

Tu dois bien avoir des teuffeurs en rade de caisse dans ta région :P:

Plus sérieusement un bon coup de peinture et je pense qu'elle peuve reservir encore quelque temps vu leur état... j'en ai écouté qui ressemblent beaucoup en tout cas, des Martin me semble t'il et ca marchait vraiment bien rien à dire.

Hahahahahahahah ! un coup de peinture et sa repart :lol:

et d'apres toi, je part sur les modeles de haut parleur que l-on ma conseilé au début ?
Oui oui, tu peux avoir confiance en Ilo pas de problème. Le Fane collusus 15B doit faire l'affaire.

Par contre repeints bien tout, essaies aussi de changer ses angles métaliques qui se ressemble plus a grand chose.... bref pas mal de boulot mais la recompense est au bout.

Mais n'oublies pas la possibilité des faire les même subs de Dj Christian ... J'ai pas écouté les seins mais je vais m'en faire la, j'ai commandé des HP la, je te dirai ce que ca donne prochainement

Vends ampli sono haute puissance ici.

Super, tu m'as refilé du courage, je vais les retapés... :)

Mais par contre si je pars dans cette forme de caisson, si plus tard, je souhaite rajouter d'autre caisson, je ne serai pas obligé de mettre les meme ?
Je pourrais par exemple monter les caissons de dj christian ? sa ne fera pas une différence ?

Citation : Dans tous les cas, on ne mélange pas des enceintes de types et réglages différents, hors tu as déjà un système. Donc si tu veux plus de son, tu reprends la même chose.

Je me répète !

A + , Ghhhh