Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Quel haut parleur pour caisson 38?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 298 vues
  • 4 followers
1 Quel haut parleur pour caisson 38?
Bonjours a tous je voilait savoir si quelqu un pouvai me renseigner car j ai deux caisson que j ai fait en 38 et dedans j ai mis des boost de 450watts rms!!
et boost sa va pas trop mal encore, mais j aimerai changer pour passer a la gamme au dessus!!
alors sa serai bien que vous donniez vote avis sur quelque bon haut parleur que vous connaissez????merci d avance!!! :bravo: :mdr: :bravo:
2
Et sinon que doit je mettre comme puissance sachant que mon amplie fait 2 fois 500 rms??
3
Dimension de la caisse ? Des events ?
4
Ben 2 events et la dimension environ 54 cm par 54 cm chaque cote sais un cube!
5
Tu peux mettre du XXL sound super pro ! Tu choisis un modèle avec saladier chromé pour un son plus brillant ! :mdr:

Si tu ne fais pas un effort, tu n'auras pas d'aide ... Dimensions exactes de l'intérieur de l'enceinte, nombre d'évents et dimensions de ces évents !

Salut !
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
6
Ben le caisson fait
dimension interieur 57.4 cm par 57.4cm de chaque cote vu que sait un cube!!
et les events fond 9 cm de diametre et il y en a 2!!!
combien sa coute les xxl sound power pro???
en plus j ai deux enceinte amplifier de cette marque la!!
7
Donc le volume interne est 189 litres, n'est-ce pas ?

Ce qui est magnifique, c'est que je t'ai demandé de faire un effort mais que tes évent n'ont toujours pas de profondeur !

Dernier essai !
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
8

Citation : combien sa coute les xxl sound power pro???



Vous êtes vraiment exceptionel Freetromatik!
9
Ben les event fond 4 cm de profondeur .et oui sait un 189 litre.
excusez moi mais sa fait pas tres longtemps que suis dans la music(3ans) et les enceinte je ne me suis jamais trop occuper de sa!
alors vous comprenez pourquoi.....je suis pas un pro moi!!!!

et pour repondre a ilo: personne n est exceptionnel,je pense! :clin: :lol: :mdr: :lol: :clin:
10
Je te suggère chez Eminence le Kappa15 ou éventuellement le Kappa15LF. Dans les deux cas, tu as un grave qui descend très bas mais du fait de la grande dimension de l'enceinte, tu devras te limiter à des puissances de l'ordre de 250W !

Au plaisir,
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -