Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Chiltone CG7-382P

  • 228 réponses
  • 38 participants
  • 57 140 vues
  • 44 followers
1 Chiltone CG7-382P
Voila heureux comme un enfant qui reçois son cadeau de noêl, je viens de recevoir ma paire de kit Chiltone CG7-382P.

J'achète le bois cette semaine et je vais profiter du weekend de 3 jours qui arrive pour monter tout ça.

Biensûr la peinture ne sera pas appliquée et la finition pas finie.

Je vais faire pas mal de photos pour montrer les étapes de la réalisation.

A très bientôt :P: :P: :P: :P: :P: :P:
Afficher le premier post
171

Hors sujet : Non la Bi-amp sera une nouvelle enceinte, sur base de la T12 trop de problème dus au passif.

Engine by Chevin!
172

Hors sujet : intérrésent donc en gros faudrai quoi comme ampli pour elle

173
A votre avis quel serai les meilleurs caisson/sub bass pour compléter mes 2 cg7 382P pour utiliser en soirée extèrieur (plus rarement en salle), sur musique électro/ drum&bass (occasionellement concert)...? Merci pour les réponses :clin:
174
ESW très bien, un bon BR ou un BP6 si tu veux descendre un peux plus bas.

Dans la pratique, ces caisses sont les plus simple à réaliser :clin:



175
Pour de l'extérieur, un ESW1018 écrasera tout "bon" BR ou BP6!

j'ai les 382p avec esw, et ça pousse!!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

176
Ben moi j'ai des 382P, j'ai eu 4 ESW 1018 et maintenant j'ai 4 BR et je promet que je N'AI PAS PERDU en rendement. (en les comparant 2 a 2)
J'ai un son bien plus rond, bien meilleur et une pression identique
(bien sur QUE si j'équalise mes caissons dans le mm type que les ESW, en laissant sans équalo, j'ai moins de "percutant" mais la basse est plus basse et plus "présente". Bref c'est vraiment mieux, mm sur tous types de musique, d'ailleurs ils sont a vendre...)
Engine by Chevin!
177

Hors sujet : Mes ESW été en 401 et mes BR aussi, c'est peut étre pas le HP adéquat pour le ESW pour avoir un gros gros kick sur le 70hz ;)

Engine by Chevin!
178
J'ai testé mes 382P avec SBP118 , ESW , HR-118 et BPH-118...pour moi le meilleur mariage reste avec le HR-118 , mais faute de place pour les transporter je vais revenir sur les ESW qui me donne la meilleur satisfaction aprés le HR-118


Hors sujet : a defaut de pouvoir tester les BR a evol qui veut pas partager ses plan le petit salopio :furieux:

179

Hors sujet : lol désolé pour toi Dj bizznizz!



Ok Dj Evol, je pensais vraiment que le BR n'était pas fait pour de l'extérieur...

Enfin quoi qu'il en soit, je trouve que ESW + 382p, ça en jette un max! :bravo:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

180

Hors sujet : T'en fait pas ils seront dispot un jour, la phaze "test" est passé



Hors sujet : Le BR rayonne a 360° par rapport a un Pav (le BP6 aussi) donc on dit qu'il est pas fait pour car il y a pas mal d'énergie qui par derrière.
Puis franchement ca dépend des gouts et des couleurs et de ce qu'on cherche, alors bon...

Engine by Chevin!