Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Calcul caisson hyperbolique

  • 39 réponses
  • 5 participants
  • 3 614 vues
  • 5 followers
1 Calcul caisson hyperbolique
J'aimera savoir si quelqu'un serai me calulé le caisson idéal pour un sigma pro 18?le pavillon,le volume du caisson...
Afficher le premier post
11
Et dans un ESW1018 ca donerait quoi?c'est un caisson plutot simple a réaliser.il y a aussi le SBL-118 que je trouve intéressant et trés simple a construire. mais je ne sait pas coment modifié l'event :???:
12
Difficile à dire pour l'ESW , car c'est une ligne acoustique et ce n'est pas simulable sans test réel .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

13
Je n'est trouvé aucun plan pour le sgma pro 18!!faut croire que cette HP n'intéresse pas beaucoup de monde,c'est pas possible que jamais personne ne l'ai utilisé :(((
14
Que penser vous de ce caisson http://www.nrgrecording.de/html/t18.html :aime:
15
C'est une ligne acoustique dans le même genre que le RCF ESW1018 . Même s'il y a une petite ressemblance c'est différent du ES-18BPH .

En BR tu peut le mettre dans le planar long avec modif d'évent .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

16
Je pensai que ca pouvai aller le mec qui les a construi a mis du eminence sigma dedan http://www.nrgrecording.de/html/making_of5.html :((( :???: :(((
17
C'est le principe du "Tapped Horn"
Engine by Chevin!
18
:oo: tapped horn :?: ca veut dire quoi exactement sa ve dire que sa peut marcher.parce qu'il me faut ce caisson pour ce week end,donc je n'ai que 5 jour pour le constuire.c'est possible mais faut il savoir quoi construire :( quel bois et quel colle est sont les plus appropriés :?: :?:
19
Pas sûr que ça marche . Pour ce week sa fais court ! je te propose le planar long avec une modif d'évent . Au moins là tu peut être sûr que sa fonctionne correctement et avec un bon rendement .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

20
Un planar long,je sais pas trop en quoi ca consiste peux tu me donner une petite explication et un petit plan si possible
mérci