Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Calcul caisson hyperbolique

  • 39 réponses
  • 5 participants
  • 3 607 vues
  • 5 followers
1 Calcul caisson hyperbolique
J'aimera savoir si quelqu'un serai me calulé le caisson idéal pour un sigma pro 18?le pavillon,le volume du caisson...
2
Il faut un logiciel pour le calculer . Hornresp de JBL peut t'aider si tu arrive à le faire fonctionner . Ce qui n'est pas mon cas :oops: .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
C'est carrément pas aussi simple qu'il n'y parait...si il y a 4 personnes ici capable de te calculer ca, c'est bien le bout du monde!
Engine by Chevin!
4
OK je laisse tomber :oo: je vais plutot chercher un plan de caisson adapté a cet hp.si vous avez des idées n'hésitez pas.tout sauf un BR
5
Ne laisse pas tomber , va dans la partie "construction d'enceinte" du forum . Ici tu aura certainement des réponses avec plan pour cet hp . Le ES-18BPH serais bien je pense pour ton hp .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

6
Mérçi pour ton soutient :bravo: j'ai un autre souci mon hp claque quand je met un peu les watts mais je pense que c'est due au volume de mon caisson :???:
7
Les fils à l'intérieur sont bien fixé ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

8
Oui les fils sont bien atachés c'est des bornier avec une rondelle qui les bloque.
9
10
Je ne sais pas , je ne suis pas du tout un AS du pavillon . Il me semble qu'ici des membres ont mis un sigma dedans . Pas de réponse sur le résultat , dommage . Les personnes les plus aptes à te répondre sont Ilo et Startec .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one