Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet copie sub EV mt2

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 4 860 vues
  • 5 followers
1 copie sub EV mt2

salut les bricolo et amis du bois

j aimerais " copier " les sub mt2 de chez ev , quelqun pourrais t il me fournir les plans

 

merci beaucoup

ps : je vend mes copie cerwin vegas equiper en rcf 18lp300 , j en ai 4 je les vend pour la simple raison que s est trop gros pour moi , avec une paire de copie mt2 me suffi et s es plus conpact  .

2
La partie grave du MT2 est le MTL2 . Le plan se trouve facilement -> google image -> MTL2 .

A savoir que les hp (DL18MT) sont fragile , et que le rendement n'est que de 98dB/w/m . En plus il faut le travailler avec un processeur sinon ça ne sonne pas bien .

Le MTL2B est fait avec les anciens EVX180 , c'est plus solide que les DL18MT , le rendement est bien meilleur et peut fonctonner sans égalisation . Le EVX180 n'est plus fabriqué et le EVX180B est au moins à 600€ pièce , sans garantie du résultat .


Aujourd'hui , une charge basse reflex bien étudié avec deux 18" , fait mieux et pour moins cher .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Le B&C 18TBX100 fonctionne bien dans cette charge, ce ne sera pas une exacte copie, mais un bon caisson utilisant la charge de type Manifold.
Les HP EV sont trop chers au détail et assez fragiles en basses.
En revanche, je ne suis pas d'accord avec Lout, le DL18Mt convient bien mieux que l'EVX180A ou B, le son est nettement meilleur; mais c'est vrai ce hp est encore plus fragile que l'EVX si mal utilisé...c'est comme bcp d'autres choses.

[ Dernière édition du message le 26/07/2009 à 13:33:08 ]

4
je serais plus sur avec des rcf 18lp300
5
Tu les as, essaies donc.
6
je crois que  s est se que je vais faire , les plans sur google image ne sont pas tres clair ....
7
Tu as quoi comme caisson Cerwin pour qu'un MTL2 soit plus petit?
8
des copie des JE-36B , sa va bien mais s es enorme pour un seul 18 pouce et s est tres lourd
9
Je pense qu'un MTL2 ne sera guère mieux !
10
peut etre mais sa sera plus compact pour un rendement equivalent.