Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preamp micro portable

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 272 vues
  • 1 follower
1 Preamp micro portable
Bah voilà ce serait cool un green preamp mais portable...avec alim fantome et tt et toout :aime: ça coute cher les mixettes!


.......pdt un moment je pensais acheter un de ces petit preamp à tube pas très cher et puis me fabriquer une alim sur pile, mais c'est chaud!!(y faut je ne sais plus combien d'ampères).

je suis pas très doué en électronique, c'est pour cela que je voulais acheter le préampli ds le commerce

En fait le pb c'est que tt ces bons preamp pas trop chers sont à tube (bizzare...c peut-être un bon leurre?)....alors si qq'1 a des plans (pour un schéma d'alim et pour un preamp avec un bon gain pas trop cher sans tube!!)

j'attends vos réponses avec impatiente...
Afficher le premier post
11
Evoie moi une email, je t'envoie mon schéma:

au menu :

préampli micro 2 voies avec alimentation phantom
CI SSM 2017 ( remplacé par des SSM 2019 ou équivalent de chez maxim)
Alim phantom
indication de pile usagée
crètemètre à led.

alimentation possible à partir de 2 piles de 9 volts mais 2x12 recommandé
testé sur une paire de behringer B1


option a réaliser : utilisation d'un convertisseur de tention pour avoir du 2x 15v à partir d'une seule pile ... dans la version 2

Cpierredon@yahoo.fr

http://www.pierredon.free.fr

12
Salut @ tous et toutes,
Désolé de sortir hors de terre les vieux machins d'AF mais ce post m'interesse beaucoup, y a juste un détail qui me manque pour mener à bien le montage du Green Préamp: le prix approximatif de l'ensemble!
En fait je possède un MD portable que je comptais utiliser pour des prises de sons extérieures (en tant que simple amateur), y a pas d'entrée micro mais une entrée ligne. Donc je pensais qu'en branchant un préamp entre le micro et le MD ca me permettrait d'entrer directement par la ligne du MD, est ce que le Green Préamp version portable est bien adapté? Existe-t-il des préamplificateurs prémontés à pile dans le commerce?


D'avance je vous remercie pour toute lumière apportée à ce sujet.
Bon recording @ tous et toutes,@+