Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KENT ARMSTRONG MOTHERBUCKER WIRING

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 479 vues
  • 1 follower
1 KENT ARMSTRONG MOTHERBUCKER WIRING
Messieurs, Dames,

Ce micro légendaire peut rapidement devenir un véritable casse-tête pour quiconque ne sachant pas se débrouiller sans schéma...

Voilà un bon bout de temps que je cherche, et voilà un bon bout de temps que je ne trouve pas...
Je ne trouve pas (sur l'outil Internet) comment cabler ce micro, autrement que comme "2 hamburgers classiques". Quand je dis "cabler", j'entends bien sur l'exploitation réelle de ce micro hors du commun, 4 micros en 1 (woufffff). Malheureusement, pas expert du tout en électronique, je dois être de niveau 3ème (mais qui à redoubler quand même), je n'ai eu d'autre choix que de souder ces 4 micros en un seul... Comme beaucoup...

Bref, il est splittable, offre une palette de sons incroyables mais comme très peu d'informations sont disponibles à ce sujet, il est très compliqué de trouver son bonheur pour un novice comme moi et je suis persuadé que ce sujet en intéressera d'autre...

Je trouverai donc très intéressant de recenser toutes les possibilités de ce/ces micro(s) !

Aussi, j'en appelle à vos connaissances en électronique pour nous permettre de cabler ce micro avec le maximum de possibilités. Avec switches, sans switches, sandwiches, sélecteurs 3-ways, 5-ways, etc...

MERCI pour votre contribution !




2
Nobody ???
3
Coucou ! Peut être que ceci pourra intéresser du monde...
Un pote m'a parlé de ceci :

https://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sts_2b_triple_shot_mounting.htm?ref=search_rslt_triple+shot_227283_2

Le Triple Shot de chez Seymour Duncan.

Ça m'a franchement l'air pas mal pour quiconque aurait des soucis à câbler le Motherbucker. Bref, c'est intéressant.

Si jamais quelqu'un passait par ici... Qu'en pensez vous ?

Où alors j'attends un peu et je me répond dans quelques semaines :)

Bisous !