Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daslight Virtual Controler
Photos
1/3
Daslight Virtual Controler

Sujet 3D view

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 411 vues
  • 3 followers
1 3D view
Bjr.

je viens de telecharger sur le site DASLIGHT le DVC2 pour l'essayer et je ne sais pas comment visualiser mes effets dans le 3Dview....on voie bien les projos mais pas les faisceaux et il ne se passe rien pendant la lecture des scenes...!

est ce parce que c'est une version gratuite de test ?
2
Je ne connais pas ce soft, mais as-tu bien sélectionné tes machines et as-tu ouvert les shutters? Si elles sont en black out, tu ne verras rien.
3
:D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:
4
BJR

je desespere d'obtenir une reponse a ma question en tete de ce forum....!

faut il avoir branché l'interface USB pour avoir droit au 3D view, car avec juste le logiciel telecharge sur le site DASLIGHT, le 3D view me montre mes projo, mais pas les faisceaux, est ce normal ?

j'aimerais pourtant tester ce logiciel avec mes projo avant d'acheter l'interface...!
5
Je ne sais pas trop, je regarde ce soir.
Normallement tu peux le fair.
J'ai daslight et le boitier sur un PC.
Mais sur un autre odrinateur, j'ai téléchargé juste le logiciel et le 3D marche nikel, donc je ne comprendrais pas que sa marche pas avec DVC2.
Je vérifie ce soir et je te redis.

DJ FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
6
Ok merci. j'attend ta reponse
7
Avant d'acheter une interface, contacte moi par message privé. Je peux te donné quelques conseils. Je t'ai déjà laissé un message il me semble.

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


8
Slt à tous.

est-ce qu'on peut faire des deplacements de miroirs en rond ou en elipse avec des scan commandés par DVC2 ? (j'ai pas trouvé....!)

merci d'avance
9
Salut, pour le 3D, j'ai testé et sa marche bien avec DVC2, je vois mes projos, mes faisceaux, pas de soucis, je ne sais pas pourquoi tu ne les voient pas.
Pour les ronds, le DVC2 n'offre pas (dumoins sur le logiciel dispo sur leur site) les programmes déjà réalisés. Il faut tout créer, difficile de faire des ronds potables, mais avec une bonne programation et de la patience, on y arrive, il faut beaucoup de pas pour que ce soit bien.

Moi sur le DVC1, j'ai les scènes préprogrammées, (pas exelentes...), mais si tu achètes un logiciel, si tu veux t'amuser un peut et faire de belles choses, il faut programmer un max, c'est très interessant!

DJ FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
10
J'ai changé la marque des projos et la je les voie,peut etre que les autres d'avant ne passaient pss sur ce log....!

dommage pour les cercles de ne pas avoir de macros...!
alors qu' un petit logiciel comme Sweetlight peut faire des cercles , lui....!