Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Fixtures

  • 84 réponses
  • 24 participants
  • 41 696 vues
  • 23 followers
1 Fixtures
Sur ce topic je vous propose la mise à dispo des fixtures de chacun de nos appareils, pour nous permettres d'avoir une biblio des plus complètes !!!

A dispo pour qui n'en veux :

Marque Type Référence

GENI SCAN MOJOSCAN 1
GENI STROB FL-1800D
NICOLLS LYRE BIRDY HQ-150R
STAIRVILLE PAR LED PAR 56 LED
BOTEX DIMMER UP-1

www.omega-animation.com

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

Afficher le premier post
21
Salut a tous,
Je suis en train de rentrer les icolor 4 de jb system sur freestyler.... mais il y a deux modes sur la notice, lequel dois je prendre???
Mode dmx 1 ou le 2????
J'eassye le deuxième, on verra bien.
C'est ou la librairie FREESTYLER dont vous parlez?

bON JE REVIENS, je n'y arrive pas et je n'y comprends rien :((( :((( :(((
22
Heuuu tout le monde n'a pas ces horreur alors on connait encore moin le mode 1 et 2 :D:

Hors sujet : Je parle d'horreur par ce que je les ai vu tourné et c'est même pire que mes par a led :8O: on peux faire mieu avec de pauvre par :D:

23
BON JE VOUS AVOUE QUE je galère depuis hier j'y suis dessus, si quelqu'un a 5 minutes je jui envoie les photos de la configurartion dmx de mes icolor de jbsystem.
J'ai reussi a rentrer les photos de mes deux engins sur freestyler, mais je bloque dans fixture creator!!!
déja JE NE SIais PAS CE QUE VEUX DIRE "CHASE"??? :?:

En plus, impossible d'ouvrir le topic de soundligh comment creer une fixture, ce doit être trop lourd!!!
Si qu'elqu'un a 5 minutes!!!
Merçi
Ca m'énerveeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fache: :fache: :furieux: :furieux:
24
Cest tout con
sur tes icolor tu as quoi en canaux dmx?

je pense 4 canal
qui simule les 4 dimmers non?

Cdlt
25
Haaaaaaaaaaaaa je crois que je suis arrivée a mettre les 4 couleurs!!!
Par contre je ne peux pas faire fonctionner mes lyres birdy nicols et mes i icolor 4 en même temps, est ce normal, ça me sort le tableau macro avec trois croix rouges?????
Quel dessin doit on choisir pour que les quatres culeurs defilent l'une aprés l'autre???
26
:8O:

Mais les lyres et les Icolors n'on pas la même fixture :?!:
Je vois pas pourquois tu ne peux pas les faire fonctionner en meme temps :??:
27
Ah la la Betty mon topic est sous ce lien le premier est erroné mais je ne peux le modifier

Créer une Fixture

Je te reviendrai en aide si tu en as besoin.... par MP si tu as besoin

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

28
Bon alors je viens de voir que la fixture étatit toute prête, mais je n'arrive plus a enlever la mienne de freestyler???? sur quoi faut t'il appuyer pour ce que j'ai fait s'enlève merçi!!!
29

Hors sujet : Le bouton Power du PC tu attends 6s a peu près et hop sa disparaitra de l'écran

:rocket:

solution:Add/remove fixture et si tu sais pas ou sait tu cherches
30
Ben oui je sais, mais ça me remet a chaque fois ma fixture, je ne peux pas mettre celle qui est dejà faite!
merçi de m'aider car ca me saoule, j'ai tout essayer!