Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet laser ghost green 30 freestyler

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 250 vues
  • 4 followers
1 laser ghost green 30 freestyler
Bonsoir la compagnie, j'ai encore une question a propos de freestyler, voilà j'ai un laser ghost green30 que j'aimerais controler avec Freestyler, seulement le problème c'est que lui ne veut pas; je m'explique.

Je le branche comme il le faut, dans freestyler je l'ajoute, l'adressage se fait et est bon. Seulement le problème c'est que quelque soit la commande que je lui donne, gobos mouvement ou autre, le laser ne réagit pas. J'ai récuperer la fixture sur le site de omega-animation mais cela ne fonctionne pas. Je précise aussi qu'il ne fonctionne pas non plus durant la simulation3D (sunlite)

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais plus que reconnaissant.

Bonne soirée à tous.

Mitsu
2

j 'ai le m^me probleme

3
4

J'ai un Performer 40 qui est le même que le Ghost en un peu plus puissant.

Lorsque j'utilise Freestyler, j'active le mode Auto ou Music en DMX. J'ai essayé un peu au début de jouer avec le pan, tilt et figure mais cela rend rien.....Je préfère de loin les modes internes plus évolués.

En plus, ces lasers sont équipés d'une fonction qui coupe le laser lorsqu'il est immobile (une sécurité obligatoire je pense). Compliqué à gérer en DMX !

Je te conseille de faire ainsi et de te concentrer sur la prog de tes PAR ou Scan si tu as....

bravo

 

DeeGSA        

Soundcloud

5

Bonjour,

 

Personnellement, je possède ce laser et je n'ai aucun problème pour le gérer en DMX et ça depuis 2 ans maintenant.

 

Il réagit très bien en live et se manipule très bien à la main.

6

Citation de : R0uLi

Personnellement, je possède ce laser et je n'ai aucun problème pour le gérer en DMX et ça depuis 2 ans maintenant.

 

Il réagit très bien en live et se manipule très bien à la main.

Tu vas donc pouvoir aider notre ami !

DeeGSA        

Soundcloud

7

Ben moi je veux bien mais bon si tout est configuré correctement et que ça fonctionne pas, ne je peux pas y faire grand chose.

 

Le laser a t'il été testé sur une console DMX afin de vérifier que le DMX fonctionne bien dessus ?