Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Le Chat Noir Numérique White Cat
Photos
1/8
Le Chat Noir Numérique White Cat

Sujet WhiteCat ne marche plus !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 359 vues
  • 3 followers
1 WhiteCat ne marche plus !
Depuis quelques jours, WhiteCat ne démarre plus. Un écran noir puis retour au bureau de windows.
Aucune des versions que j'ai pu lancer n'a démarré.
Est-ce dû à une mise à jour windows ? Est-ce que quelqu'un d'autre à le même problème ?
J'ai des conduites de spectacle à l'intérieur et j'adore ce logiciel...
Quelqu'un a une idée ? Merci !
2
Tu peux essayer clic droit sur l'application, "compatibilité", éxecuter en temps qu'administrateur,utiliser l'affichage hérité, désactiver les optimisations du mode plein écran. Cela peut venir d'une Maj de windows ou de ta carte graphique.
3
Bonjour, Merci de ton intérêt. J'ai testé tous les paramètres de compatibilité, sans succès...

En continuant à chercher, j'ai lancé une autre instance de WC qui n'a pas démarré non plus mais m'a donné un message d'erreur cette fois : "couldn't load font/doom.ttf !"

J'ai essayé aussi d'aller écrire un 0 dans config_screens.txt pour le forcer à s'ouvrir en mode fenêtré mais rien n'y fait.

Est-ce qu'il y a encore des utilisateurs du chat sur AF ? Ça me ferait mal de devoir passer à un autre logiciel...
4
Citation :
Est-ce qu'il y a encore des utilisateurs du chat sur AF ? Ça me ferait mal de devoir passer à un autre logiciel...

Essaye plutôt les groupes facebook...Il n'y a plus grand monde sur AF en lumière...
5
Bonjour,

Je souhaite en savoir plus sur le logiciel white cat. Auriez vous un lien vers un groupe facebook svp ?

Merci !

Stéphane
6
Bonjour,

Pas grand chose à te proposer. Le logiciel n'est plus développé ni soutenu et pour ma part je n'arrive plus à le faire fonctionner. Christoph Guillermet, l'auteur du logiciel se consacre à d'autres projets. Tu peux trouver une trace ici : https://1-0-1.fr/logiciel-whitecat/

Cela dit, et après avoir demandé de l'aide ici pour ne pas quitter le chat, j'avoue être très satisfait de ce que j'ai trouvé ailleurs, par la force des choses. Il est parfois bénéfique d'être poussé à évoluer :mdr: