Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB Mk2
Photos
1/41
Martin Light-Jockey USB Mk2

Sujet Light Jockey Martin

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 689 vues
  • 5 followers
1 Light Jockey Martin

Bonjour à tous,

Des amis viennent de m'offrir  2 Martin SCX 600. J'envisage d'en acheter 2 autres pour varier les effets.

Seul hic, je suis novice et n'ai jamais travaillé en DMX.

J'envisage d'acheter le Light Jockey pour piloter le tout ; mais avant de l'acheter je souhaiterais voir une démo.

J'ai entendu que celle-ci est téléchargeable sur le site de Martin mais je ne la trouve pas.

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

2

tu trouvera ton bonheur sur le site Martin

=> http://www.martin.fr/product/product.asp?product=lightjockey

( en bas de page )

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

 

3

Merci pour l'info, j'ai réussi à télécharger après quelques difficultés... A première vue tout est en anglais. J'ai sélectionné 4 SCX 600 et maintenant pour faire mes premiers pas en programmation, je n'arrive à voir ou commencer. Si tu peux m'aider merci.

4

Je viens de trouver le mode d'emploi en français mrgreen + de 400 pages à lire, j'ai commencé facepalm .

Je me pose la question si Light Jockey est simple d'utilisation car novice et jamais programmé en DMX.

Ma motivation reste pourtant de faire des shows lumineux super sympa.

 

5
Salut,


utilisateur de LJ depuis quelques mois, je peux te dire que c'est vraiment un super logiciel ! La prise en main demande un peu de temps, surtout dans la façon de programmer mais après ça va (presque) tout seul. Si t'as besoin d'aide, je peux peut-etre venir à ton secours.

@+
6

1 ) dans la " barre de tâches " en bas à gauche, faut-il attendre que la zone verte atteigne 100% pour utiliser Light Jockey entièrement ou pas ?