Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB Mk2
Photos
1/41
Martin Light-Jockey USB Mk2

Sujet MARTIN Light Jokey-Echange interface.

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 3 897 vues
  • 8 followers
1 MARTIN Light Jokey-Echange interface.


Salut la communauté.

Possédant une carte PCI 512 et ayant de besoin de plus de canaux pour un gala, j'ai pu profiter du programme d'échange de celle-ci.

Je tiens a remercier Nicolas POMMIER pour sa réactiviter, car envoyer de la poste mercredi, partie réellement jeudi (Car les expédition étaient déjà partient), arrivée le vendredi chez MARTIN FRANCE, et cela doit arrivé ce matin.

Et cela m'a arrangé car ce soir j'avais un petit éclairage de dernières minutes a faire, juste une petite prog et je m'en vais, le gars gère tout seul,  et sans plus rien, pas glop.

Donc super merci.

Salutations, G'Claire

 

 

 

Et vive le monde du spectacle

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 14:53:53 ]

2
Euh...Il faudrait peut que tu précises de quel logiciel tu parles non ? Même dans le titre !

Good lights.


3

moi je dirais LJ d’après ce qu'il dit ... lol

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

 

4
Bonjour GClaire

Qu'entends tu par programme d'échange. Tu as pu échanger ta PCI512 pour un boitier USB?
Si c'est bien le cas, dans quel ordre de prix cette échange.
Merci pour tes renseignements.
5
Salut.

Oui, s'est bien cela. Pour ce qui est des modalités, mieux vaux voir avec Nicolas POMMIER de chez MARTIN FRANCE.

Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
6
Merci GClaire

Salutations
7

Pour ceux qui sont intéressés toutes les infos (et les tarifs) sont dispo ICI

Honnêtement j'attends de savoir quelles sont les améliorations de la 2.100 parce que 222€ pour passer de la version avec l'universal dmx interface (la dernière sortie) à la nouvelle version avec le dongle usb, je trouve çà un tantinet cher...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

8

Salut.

 

Ayant la version 2.100, mise a part un réglage des In et Out, je n'ai rien vue d'amélioré, s'est bien dommage....

 

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
9

Hello

Merci pour cette précision !

C'est la conclusion à laquelle j'étais arrivée...

Dommage effectivement, un point qui pourrait être intéressant à mon sens serait dans la gestion des macros de mouvements (choix du point de démarrage, du sens) qui pourrait être un poil plus pointue

Et pour les macros, la possibilité de les gérer dans les cues comme si c'était des séquences (et non pas une macro max à la fois...)

A voir dans les prochains développements

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

10

Re,

 

Tout a fait d'accord.

Et plus de statics, et d'autres truc pratique, je sais pas moi.

 

Mais depuis le temps, il est vrai que LJ n'a guère évolué, et s'est bien dommage.

 

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle